Aller au contenu

suggestion de téléchargement


shacha.b76

Recommended Posts

bonjours a tous et meilleurs voeux pour l'année 2 point 0 😉

petite suggestion ( bon j'avoue pour mon confort perso , mais a mon avis je ne dois pas être la seule élève paumée dans un bled , certes hyper sympa au niveau tranquillité , mais en zone grise pour internet 😞 si si ça existe encore  alors que l'on parle de la 5G et de la fibre )

j'ai internet par satellite 2 Mo , c 'est mieux que rien mais le hic c'est que les GO sont limités ( paye plus cher que la fibre par contre ! ) donc des que je visionne les cours je bouffe mon forfait en moins de deux 😞 du coup j'avance pas dans la formation  et surtout mon mari rale car forcement plus d'internet 😕 

je regarde les vidéos a mon boulot pendant la pose de midi , mais se rappeler le soir des subtilités c'est chaud, du coup je prend des notes pas terrible non plus .

Donc par exemple j'ai Netfix et je télécharge mes films au boulot , ça serait cool si ont pouvait télécharger les cours aussi  ( a moins que se soit déja possible 😄

a bientot 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux à toi 🙂

Bon, je ne sais pas si c'est autorisé ici de télécharger les vidéos mais vu ton problème, je comprends ton besoin.

Bonne soirée.
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shacha.b76 Contacte-nous directement par email via la page Contact 😉

@legolie J'apprécie la proposition d'aide pour un autre membre. Cela dit, j'ai "censuré" ta réponse. On ne peut pas conseiller des méthodes illégales ici.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis 🙂 Mieux vaut éviter d'encourager ça. En tout cas sur DPS on ne peut pas ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...