Fuzz 5,482 Posté(e) 18 février 2020 L'avancée du jour 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 18 février 2020 Bien la tête de chauve souris, manque peut être quelques dents histoire de. C'est franchement cool de voir avancer ce projet. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 février 2020 @Mao Mornity Quoi, elle t'impressionne pas ma chauve souris édentée ? 😁 Chaque chose en son temps 😉 Merci pour le soutien ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 février 2020 Et voilà, les dents ont poussées : Avec petite texture : Et test rendu Cycles vite fait : Par contre j'ai un problème de noise sur celui-là, je capte pas trop pourquoi... il me semble aussi qu'il y a un AI Denoiser avec la 2.82 mais je le vois pas... ça se cache où ?? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 19 février 2020 Tu peux monter tes samples aussi @Fuzz, plus il y a de réflections et plus c'est sombre plus y a de noise. Le denoiser de la 2.81 est dans le compositor. Je conseille d'activer toutes les passes de denoise (AO, albedo et image), tu poses le node de denoise, tu plug tout dedans et la sortie dans le viewer et l'output node. Et pouf c'est denoisé. Attention il blur un peu selon, mais super efficace, et surtout pas besoin de rendre à nouveau puisque c'est du composite. Je vais essayer de te faire un screen pour visualiser. Pouf edit: Donc j'ai pris cycles parce que t'es dedans mais y a aussi pour eevee. 0 droite dans les passes, tu actives denoise data (rectangle rouge), et dans le composite, tu vois qu'il y a maaaasse d'option de denoise activée. J'ai mis le branchement usuel. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 février 2020 Cool, merci !! par contre ça m'intrigue ce AI-Accelerated Denoiser from OptiX avec la version 2.82, j'aimerais capter comment utiliser ça aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 19 février 2020 Haaa oui le truc pour les RTX, ben je suis sur GTX alors là j'ai pas encore, snif^^ Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 19 février 2020 Sympa le dernier. Pour le noise ca peut etre plein de raisons, les trucs recurrents c'est des soucis de samples ou une piece fermée sans portails pour recuperer les bounces Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 février 2020 @Mao Mornity je suis passé sur une RTX faudrait que j'arrive à optimiser ça maintenant 😉 @Petignome merci pour les pistes, je vais creuser tout ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 février 2020 Bon j'ai trouvé le denoise, en fait je cherchais pas au bon endroit, je fouillais dans le render properties alors que ça sa passe en bas du view layer properties, bref avec un petit coup de denoise ça marche beaucoup mieux^^ (j'ai testé au passage l'addon D-Noise qui marche pas mal aussi ) Du coup autre petit rendu pour la route 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 26 février 2020 Yop ! Sympa le rendu final, un peu dommage pour la pointe de la lame, je sais pas si t'as tiqué dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 27 février 2020 Super sympa j'adore 😍 il est top ^^ Tes recherches t'ont bien servies 😉 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 16 mars 2020 Merci @Lomatecarap , pour la pointe je pense que l'éclairage n'aide pas, de tout façon y'a plein de problèmes de modé, c'est loiiiiin d'être clean à ce niveau 🙂 Comme il faut se barricader en ce moment j'ai commencé à construire ma forteresse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 mars 2020 Petit landscape en cours avec test de quixel bridge pour récupérer des textures 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 25 mars 2020 Lol, ha ben on est sur le même truc. J’avance pas vite, tu verras ma version plus tard. 😂 Ca marche très bien en tous cas. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 25 mars 2020 @Mao Mornity héhé, hâte de voir ta version alors 😉 Un peu de mood et quelques recherches de compo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 5 avril 2020 Concept de bateau volant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 5 avril 2020 Ian Mcque sors de ce corps^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 28 avril 2020 Space ship party en lowpoly ! (ça fait un bon titre de chanson 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts