thelaitvision 55 Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour, je cherche quelqu’un pour m'aider dans la sélection des couleurs, quand je prends une couleurs avec le sélecteur de couleurs avancé j'ai la couleurs opposé à celle que j'ai choisi.J'aimerais que quelqu'un m'aide là dessus s'il vous plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 6 janvier 2020 hmmm, pas facilement compréhensible comme ça @thelaitvision, peux tu joindres des captures d'écran pour illustrer que l'on puisse voir si un paramètre ou un mode de fusion particulier est activé? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelaitvision 55 Posté(e) 13 janvier 2020 D'accord en voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 14 janvier 2020 Bonjour @thelaitvision Alors là, je vois pas le souci. Ton sélecteur a bien le curseur sur la couleur que tu as sélectionné pour le brush, en l’occurrence sur un rouge plutôt lumineux et saturé. Quend tu peins c'est pas cette couleur qui apparait sur ton calque? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,351 Posté(e) 14 janvier 2020 Et puis c'est quoi pour toi la couleur opposée ? Vérifie bien que ta couleur de premier plan est bien sélectionnée, que tes modes de calque et de brush sont en normal Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelaitvision 55 Posté(e) 2 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelaitvision 55 Posté(e) 2 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelaitvision 55 Posté(e) 2 avril 2020 c'est quoi les modes de calque ? Le 1/14/2020 à 10:44 AM, Yun77 a dit : Et puis c'est quoi pour toi la couleur opposée ? Vérifie bien que ta couleur de premier plan est bien sélectionnée, que tes modes de calque et de brush sont en normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 2 avril 2020 Salut. Si tu sélectionnes du bleu ça fait du rouge ? ou c'est que dans ce sens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 2 avril 2020 Vérifies que tu n'ai pas en négatif au niveau de tes calques. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 2 avril 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts