Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Pascale


larabelle

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis pascale alias LARABELLE C. 😁et je débute depuis peu le dessin numérique, j’ai 1 tablette Wacom depuis Noël. Sur les conseil de mon fils, j’ai téléchargé Krita et j’essaie de me familiariser avec cet outil. J’ai réussi à déjà perdre ma palette de couleurs😅 😭(celle avec le triangle en haut à gauche) Bref du coup, je regarde des tuto pour ne pas faire d’autres bêtises. 😑Si vous pouvez m’aider à la retrouver ça serait top🙏. J’ai déjà essayé de desinstaller et de réinstaller Krita, je ne l’ai pas retrouver pour autant... Merci de toute l’aide que ce forum pourra m’apporter😊

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Larabelle, bienvenue ! 

C'est marrant de voir les petits problème des débutants comme perdre sa palette 🤔

le genre de truc qui m'est aussi arrivé sur photoshop, bon je ne peux pas vraiment t'aider

étant novice également et ne connaissant pas krita mais te souhaites bon courage pour ton apprentissage,

essaye quand même, au cas où, de voir si ton stylet est sur le bon calque ou si une fonction n'est pas encore active...

À plus.

  • Haha 1

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Larabelle

Hélas, je ne connais pas Krita, du coup je ne peux pas t'aider. Mais j'espère que tu arriveras à trouver la solution ou qu'un membre passant par là pourra t'aider.

En tout cas, je te souhaite une bonne aventure et une bonne progression parmi nous 🙂 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Larabelle !

Pour ton problème de palette sur Krita, il te suffit d'aller dans Paramètres -> Panneaux -> Cocher la case "Sélecteur de couleurs avancé". Ta roue chromatique réapparaîtra comme par magie. Et bienvenue a toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2020 à 10:16 PM, Molly a dit :

Salut Larabelle !

Pour ton problème de palette sur Krita, il te suffit d'aller dans Paramètres -> Panneaux -> Cocher la case "Sélecteur de couleurs avancé". Ta roue chromatique réapparaîtra comme par magie. Et bienvenue a toi 

Merci ça a marché💗 Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Larabelle Pascale !

Ca démarre fort dis moi ! Il y a une section sur krita dans le forum. C'est ici : https://digitalpainting.school/forum/forum/38-aide-pour-krita/

N'hésite pas à y faire un tour. Sinon je peux aussi te conseiller gimp (que personne n'aime j'ai l'impression mais qui est aussi gratuit et aussi puissant que krita) et les 20 tutos de karafife sur youtube pour mettre un pied à l'étrier. Mais je pense qu'il y a aussi pléthore de tutos pour krita sur youtube, et n'hésite pas à demander de l'aide (dans la section appropriée c'est mieux hein).

A plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...