Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bref présentation


Benoit

Recommended Posts

Bonjour moi c'est Benoit (alias Benoit) j'ai 27ans, je vis sur Calais dans le "Haut de France" je suis développeur Web.

 

Etant passionné à la base par le dessin sans réelle talent (on va dire je suis un noobie qui es vite frustré) je me suis décidé de me mettre au Digital Painting il y a peu , et la toujours la même frustration toujours présente, je n'arrive pas à projeter mon imagination (j'ai parfois fait des choses sans réel satisfaction http://benoit15.deviantart.com/gallery/) , j'ai regardé des tutos sur le net en accéléré sans réel explication ça me frustré toujours autant au final, et la étant un grand admirateur de notre ami Design Spartan j'ai eu la joie de voir l'ouverture du Degital painting School et la tout y es, un apprentissage vraiment complet  et bien expliqué :)

 

Me voila donc ici en espérant évoluer chaque jours et enfin sortir de ma tête toutes ces inspirations et monde imaginaire sur un ecran d'ordinateur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @benoit-peron!

 

 

 

tu as déja de bonne base à ce que je voit !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté et pour un "noobie" tu te démerdes pas trop mal quand même ;)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...