Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

DP 2ème essai !

Recommended Posts

Psychédélique... C'est sympa !

On voit déjà une amélioration avec ton premier DP. 😉

Curieux de voir le résultat du remake au chapitre 10 ! 😛 

Bon commencent dans les cours !

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉
Il est très sympa ce premier DP avec ces poissons en forme d’œil, ou l'inverse? Alors il y a pas mal de choses que tu vas pouvoir améliorer comme la gestion de la lumière, la composition, la colorisation, la profondeur, etc... les cours vont te permettre d'aborder justement tous ces aspects et de produire un superbe remake au chapitre 10! Accroche-toi et amuse-toi avant tout 😉 A bientôt l'artiste!

Je passe tardivement (j'étais malade bloqué au lit) mais je tenais à te souhaiter la bienvenue dans les cours ! C'est en effet super psychédélique ! Et à ce stade je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner au Chapitre final, c'est super intrigant du coup. 🙂

A bientôt

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 1/9/2020 à 9:24 AM, Olivier Bernard a dit :

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉
Il est très sympa ce premier DP avec ces poissons en forme d’œil, ou l'inverse? Alors il y a pas mal de choses que tu vas pouvoir améliorer comme la gestion de la lumière, la composition, la colorisation, la profondeur, etc... les cours vont te permettre d'aborder justement tous ces aspects et de produire un superbe remake au chapitre 10! Accroche-toi et amuse-toi avant tout 😉 A bientôt l'artiste!

Pardon de ce retour tardif mais merci pour ces encouragements et tes critiques qui vont me permettre d'améliorer tout ça. C'est excitant et effrayant à la fois cette marge de progression !!

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Je passe tardivement (j'étais malade bloqué au lit) mais je tenais à te souhaiter la bienvenue dans les cours ! C'est en effet super psychédélique ! Et à ce stade je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner au Chapitre final, c'est super intrigant du coup. 🙂

A bientôt

Merci Spartan pour tes encouragements !! Ce que ça va donner au chapitre final... je ne suis pas sûre de le savoir encore mais ça laisse pas mal de portes ouvertes !! 
J'espère que tu vas mieux ! 

A bientôt

• J'aime 1

Je vais mieux merci 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.