Raphaellem 351 Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis le temps que j'attendais ce site et ce forum, tout d'abord je vous salue bien fort ! Je m'appelle Raphaelle, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne. Je suis creative designer et photographe chez Blizzard Entertainement, et également freelance en design, photographie et illustration. D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un petit crayon à la main, bien que je n'excelle pas dans le domaine, c'est une forme d'expression qui me fait vibrer. Je travaille tant en digital painting qu'en illustration traditionnelle et depuis peu me suis lancée dans l'aquarelle. Au plaisir de discuter au fil du forum ! 🙂Edit d'aout 2019 : Je ne travaille plus chez Blizzard et ne vis plus en France ! Je travaille désormais en tant que DA dans un studio de gaming indie en Islande, l'appel de la nature a été plus fort et une belle opportunité s'est présentée a moi sur l'ile de feu et de glace, autant dire que c'est un lieu sacrément inspirant ! Raphaelle Modifié 14 août 2019 par Raphaellem Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue Raphaelle, travailler dans cette grande maison qu'est Blizzard doit être génial! ;) Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...