Raphaellem 351 Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis le temps que j'attendais ce site et ce forum, tout d'abord je vous salue bien fort ! Je m'appelle Raphaelle, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne. Je suis creative designer et photographe chez Blizzard Entertainement, et également freelance en design, photographie et illustration. D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un petit crayon à la main, bien que je n'excelle pas dans le domaine, c'est une forme d'expression qui me fait vibrer. Je travaille tant en digital painting qu'en illustration traditionnelle et depuis peu me suis lancée dans l'aquarelle. Au plaisir de discuter au fil du forum ! 🙂Edit d'aout 2019 : Je ne travaille plus chez Blizzard et ne vis plus en France ! Je travaille désormais en tant que DA dans un studio de gaming indie en Islande, l'appel de la nature a été plus fort et une belle opportunité s'est présentée a moi sur l'ile de feu et de glace, autant dire que c'est un lieu sacrément inspirant ! Raphaelle Modifié 14 août 2019 par Raphaellem Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue Raphaelle, travailler dans cette grande maison qu'est Blizzard doit être génial! ;) Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 5 septembre 2016 Je ne vais pas mentir, l'ambiance y est franchement sympa, et le travail inspirant ! Bien que les artistes soient basés en Californie, hélas ! Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue @raphaellem!Tiens, on se croise, Je fais le chemin inverse du tiens. Je viens du traditionnel vers le digital painting...a + au prochain croisement!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 5 septembre 2016 yeah du beau monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 5 septembre 2016 Merci <span class="post-user-username">@armand-larios ! c'est probablement un chemin plus conventionnel ! J'ai beaucoup pratiqué le traditionnel dans le passé mais la découverte du numérique m'a vraiment séduite ! Ce n'est que maintenant que je retourne un peu sur le papier :) Trouves-tu la transition difficile ?</span> Hello @guillaumegdr ! :) Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 5 septembre 2016 Non, non tant qu'on a des bases, le numérique ou le tradi, c'est juste l'outil qui change. Le danger, c'est ceux qui s'orientent vers le numérique sans bases et qui camouflent ce manque par des effets faciles, des brosses magiques, du photobashing ou du paintover, mais sinon, y'a pas de soucis pour passer de l'un à l'autre, même, je pense que c'est profitable (dans les deux sens). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 septembre 2016 @raphaellem, non pas vraiment. Je me rends compte qu'il y a une principal point commun. Le temps passe trop vite!. J'ai regardé ton portfolio, très bien présenté entre autre. tu touches un peu à tout et j'ai beaucoup aimé tes photos. Pleines de de sensualités. Tes logos sont chouettes aussi...enfin... tu as un admirateur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue @raphaellem et joli contenu sur ton site. Au plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue Raphaelle :) Très sympa ta galerie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 5 septembre 2016 Merci à tous !! :) Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 septembre 2016 @raphaellem Les photos présentes sur ton site sont impressionnante : mise en scène, costume, lumière, lieux ... Dans quel cadre ont-elles été réalisées ? (pour qui, pour quoi ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 6 septembre 2016 @guillaumegdr merci beaucoup ! Ce sont des projets personnels, souvent en collaboration avec des artisans, ou alors des shootings pour les dits-artisans :) Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 septembre 2016 cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisan 322 Posté(e) 6 septembre 2016 Trop cool Raphaellem!! Heureux de te compter parmi nous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Bienvenue Raphaellem, superbe tes photos, elles ont toujours un brin de magie et je les trouvent très inspirantes. J'aime beaucoup aussi tes DP et l'ambiance que tu y crée. superbe travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci @lysambre ! @elisan Heureuse de rejoindre la "famille" DPSchool! :) Merci ! Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 7 septembre 2016 Très joli portfolio ^^. très propre et pro à la fois, avec de belles idées. J'ai eu un coup de coeur pour ton travail sur les logos, simple, classe et efficace, et sur tes photos au style ultra romantique, et qui semble avoir eu de soigneuses préparations avant d'être shooté. Bienvenue à toi en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci pour ces gentils mots @ivyart ! :) Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut Raph et bienvenue! Belle galerie. Hate de voir ce que tu va nous faire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts