Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello World | Raphaelle


Raphaellem

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Depuis le temps que j'attendais ce site et ce forum, tout d'abord je vous salue bien fort !

Je m'appelle Raphaelle, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne.
Je suis creative designer et photographe chez Blizzard Entertainement, et également freelance en design, photographie et illustration.

D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un petit crayon à la main, bien que je n'excelle pas dans le domaine, c'est une forme d'expression qui me fait vibrer.
Je travaille tant en digital painting qu'en illustration traditionnelle et depuis peu me suis lancée dans l'aquarelle.

Au plaisir de discuter au fil du forum ! 🙂

Edit d'aout 2019 : Je ne travaille plus chez Blizzard et ne vis plus en France !
Je travaille désormais en tant que DA dans un studio de gaming indie en Islande, l'appel de la nature a été plus fort et une belle opportunité s'est présentée a moi sur l'ile de feu et de glace, autant dire que c'est un lieu sacrément inspirant !

 

Raphaelle

 

 

Modifié par Raphaellem

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @raphaellem!Tiens, on se croise, Je fais le chemin inverse du tiens. Je viens du traditionnel vers le digital painting...a + au prochain croisement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@armand-larios ! c'est probablement un chemin plus conventionnel ! J'ai beaucoup pratiqué le traditionnel dans le passé mais la découverte du numérique m'a vraiment séduite ! Ce n'est que maintenant que je retourne un peu sur le papier :) Trouves-tu la transition difficile ?</span>

Hello @guillaumegdr ! :)

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non tant qu'on a des bases, le numérique ou le tradi, c'est juste l'outil qui change.

Le danger, c'est ceux qui s'orientent vers le numérique sans bases et qui camouflent ce manque par des effets faciles, des brosses magiques, du photobashing ou du paintover, mais sinon, y'a pas de soucis pour passer de l'un à l'autre, même, je pense que c'est profitable (dans les deux sens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raphaellem, non pas vraiment. Je me rends compte qu'il y a une principal point commun. Le temps passe trop vite!.

 

J'ai regardé ton portfolio, très bien présenté entre autre. tu touches un peu à tout et j'ai beaucoup aimé tes photos. Pleines de de sensualités. Tes logos sont chouettes aussi...enfin... tu as un admirateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @raphaellem et joli contenu sur ton site.

 

Au plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raphaellem

Les photos présentes sur ton site sont impressionnante : mise en scène, costume, lumière, lieux ...

Dans quel cadre ont-elles été réalisées ? (pour qui, pour quoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Raphaellem,

 

superbe tes photos, elles ont toujours un brin de magie et je les trouvent très inspirantes. J'aime beaucoup aussi tes DP et l'ambiance que tu y crée.

 

superbe travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli portfolio ^^. très propre et pro à la fois, avec de belles idées. J'ai eu un coup de coeur pour ton travail sur les logos, simple, classe et efficace, et sur tes photos au style ultra romantique, et qui semble avoir eu de soigneuses préparations avant d'être shooté.

 

Bienvenue à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raph et bienvenue! Belle galerie. Hate de voir ce que tu va nous faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...