Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello World | Raphaelle


Raphaellem

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Depuis le temps que j'attendais ce site et ce forum, tout d'abord je vous salue bien fort !

Je m'appelle Raphaelle, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne.
Je suis creative designer et photographe chez Blizzard Entertainement, et également freelance en design, photographie et illustration.

D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un petit crayon à la main, bien que je n'excelle pas dans le domaine, c'est une forme d'expression qui me fait vibrer.
Je travaille tant en digital painting qu'en illustration traditionnelle et depuis peu me suis lancée dans l'aquarelle.

Au plaisir de discuter au fil du forum ! 🙂

Edit d'aout 2019 : Je ne travaille plus chez Blizzard et ne vis plus en France !
Je travaille désormais en tant que DA dans un studio de gaming indie en Islande, l'appel de la nature a été plus fort et une belle opportunité s'est présentée a moi sur l'ile de feu et de glace, autant dire que c'est un lieu sacrément inspirant !

 

Raphaelle

 

 

Modifié par Raphaellem

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @raphaellem!Tiens, on se croise, Je fais le chemin inverse du tiens. Je viens du traditionnel vers le digital painting...a + au prochain croisement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@armand-larios ! c'est probablement un chemin plus conventionnel ! J'ai beaucoup pratiqué le traditionnel dans le passé mais la découverte du numérique m'a vraiment séduite ! Ce n'est que maintenant que je retourne un peu sur le papier :) Trouves-tu la transition difficile ?</span>

Hello @guillaumegdr ! :)

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites