LitchieDraw-470 204 Posté(e) 6 janvier 2020 Bonjour à toutes & à tous ! Je me présente Litchie D, illustratrice à temps pleins âger de 20 ans. Je réalise mes travaux sur Paint tool saï & réalise quelques petites modifs sur la saturation via Photoshop & mon but est de pouvoir me concentrer sur le logiciel Photoshop pour mes prochaines confections, mais sa, sa va prendre beaucoup de temps ^^ En voyant le niveau de plusieurs ainsi que mes prix, je peux dire que je suis encore dans les débuts, je recherche à m'améliorer le plus possible afin d'assouvir mes objectifs principaux qui sont : La coloration, les saturations, les lumières, les ombres & surtout, les bachgrounds. Alors sa, je suis une vrai kiche sur les fonds XD Du coup voilà, cela fait un moment que je connais cette organisation, et je me décide enfin à pointer mon petit nez pour en apprendre plus grâce au dernier live qui a été fait il y a peut via Youtube, qui a été la goutte d'eau qui a fait déclencher ma motivation & ma curiositée. Alors voilà, j'aurai beaucoup de mal à être active mais quand je peux je le fais à fond, car bon, je fais partis des artistes qui ne mettent pas de prix faramineux & qui se recherche encore :) Voilà voilà, j'espère rencontrer tout pleins de monde en vous souhaitant une bonne soirée ! Des kiss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 7 janvier 2020 Holà @LitchieDraw-470 Tout d'abord je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ton univers ! Tu as beau te chercher je trouve que tu as une véritable pâte ça se sent ! Vivre de sa passion est une superbe opportunité et tu as l'air de te donner tous les moyens nécessaires pour réussir ! J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches parmi nous ! A très vite 😉 1 Citer Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,793 Posté(e) 7 janvier 2020 Bienvenue dans notre communauté ! il y a 13 minutes, Picatchouuu a dit : Tout d'abord je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ton univers ! Tu as beau te chercher je trouve que tu as une véritable pâte ça se sent ! Je suis d'accord avec toi, je trouve que la fourrure est très réussite et l'univers est très coloré ! A bientôt 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 7 janvier 2020 Merci beaucoup ! Sa me fait vraiment plaisir que mon coup de patte vous plaît ! 😄 Et oui, j'aime beaucoup mettre de la couleur et de la chaleur dans mes travaux, c'est-ce que j'aime le plus faire ! ^^ Et oui, je cherche tout le temps à m'amélioré, bien que j'ai peut de patience mais je veux vraiment m'amélioré & atteindre un objectif graphique, plus de détail, savoir faire des Background vraiment détailler & colorer, je me suis inspirer de 4 artistes pour me débrouiller pour m'améliorer pendant ses 2 dernières année ! :3 Clockbirds ( pour ses détails, la couleur et les sensations vraiment épurer ) Remarin ( pour l'anatomie qui est juste ouf ) Seelmaru ( pour les lines et les bases de coloration ) Miles df ( pour la technique de coloration ) & ici, j'espère vraiment apprendre à utiliser photoshop, partager avec d'autres artistes, pouvoir assouvir ma soif de connaissance et puis voilà ! Je vous remercie de votre accueil ! :3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts