Aller au contenu

Litchie D


Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous ! 
Je me présente Litchie D, illustratrice à temps pleins âger de 20 ans.
Je réalise mes travaux sur Paint tool saï & réalise quelques petites modifs sur la saturation via Photoshop & mon but est de pouvoir me concentrer sur le logiciel Photoshop pour mes prochaines confections, mais sa, sa va prendre beaucoup de temps ^^ 

En voyant le niveau de plusieurs ainsi que mes prix, je peux dire que je suis encore dans les débuts, je recherche à m'améliorer le plus possible afin d'assouvir mes objectifs principaux qui sont : La coloration, les saturations, les lumières, les ombres & surtout, les bachgrounds. Alors sa, je suis une vrai kiche sur les fonds XD 

Du coup voilà, cela fait un moment que je connais cette organisation, et je me décide enfin à pointer mon petit nez pour en apprendre plus grâce au dernier live qui a été fait il y a peut via Youtube, qui a été la goutte d'eau qui a fait déclencher ma motivation & ma curiositée. 

Alors voilà, j'aurai beaucoup de mal à être active mais quand je peux je le fais à fond, car bon, je fais partis des artistes qui ne mettent pas de prix faramineux & qui se recherche encore :) 
Voilà voilà, j'espère rencontrer tout pleins de monde en vous souhaitant une bonne soirée ! 

Des kiss ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà @LitchieDraw-470

Tout d'abord je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ton univers ! Tu as beau te chercher je trouve que tu as une véritable pâte ça se sent ! 

Vivre de sa passion est une superbe opportunité et tu as l'air de te donner tous les moyens nécessaires pour réussir ! J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches parmi nous !

A très vite 😉

  • J'aime 1
Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre communauté !

il y a 13 minutes, Picatchouuu a dit :

Tout d'abord je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ton univers ! Tu as beau te chercher je trouve que tu as une véritable pâte ça se sent ! 

Je suis d'accord avec toi, je trouve que la fourrure est très réussite et l'univers est très coloré !

A bientôt 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 
Sa me fait vraiment plaisir que mon coup de patte vous plaît ! 😄 
Et oui, j'aime beaucoup mettre de la couleur et de la chaleur dans mes travaux, c'est-ce que j'aime le plus faire ! ^^ 

Et oui, je cherche tout le temps à m'amélioré, bien que j'ai peut de patience mais je veux vraiment m'amélioré & atteindre un objectif graphique, plus de détail, savoir faire des Background vraiment détailler & colorer, je me suis inspirer de 4  artistes pour me débrouiller pour m'améliorer pendant ses 2 dernières année ! :3 

Clockbirds ( pour ses détails, la couleur et les sensations vraiment épurer ) 
Remarin  ( pour l'anatomie qui est juste ouf ) 
Seelmaru ( pour les lines et les bases de coloration ) 
Miles df ( pour la technique de coloration ) 

& ici, j'espère vraiment apprendre à utiliser photoshop, partager avec d'autres artistes, pouvoir assouvir ma soif de connaissance et puis voilà ! Je vous remercie de votre accueil ! :3 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...