alyxel   6 PostĂ©(e) 6 janvier 2020 Bonjour Ă tous, cette annĂ©e je souhaite vraiment progresser en dessin et en digital painting c'est pourquoi je commence cette section . Je pense pas poster beaucoup de WIP,mais plutot toutes mes Ă©dudes en digital,donc rien de joli Ă voir,mais plutĂŽt des travaux qui m'aideront Ă progresser. Je croise les doigts pour poster rĂ©guliĂšrement et constater mes progrĂšs en fin d'annĂ©e. đ En ce moment je suis Ă fond dans tout ce qui est background ,donc je pense que vous en verrez souvent...  VoilĂ mes derniers travaux depuis le dernier challenge du 3 janvier 2020. Je prĂ©cise bien que ce ne sont pas des originaux,mais des copies pour m'aider Ă progresser.  05 Janvier: études des matiĂšres,paysage et un personnage.D'habitude je ne dessine pas de style manga,mais j'ai eu un faible pour les couleurs pastel.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alyxel   6 PostĂ©(e) 7 janvier 2020 07/01/2020 Etude de concept art de Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 7 janvier 2020 Bonjour @alyxel, tes Ă©tudes sont vraiment bien parties. Les matiĂšres sont bien rendues. Si j'avais une remarque globale Ă faire, ça serait concernant le contraste. Les ombres ne sont pas assez marquĂ©es, si tu en ajoutes, la sensation de volume sera plus prĂ©sente. AprĂšs tu peux aussi prendre une couleur lĂ©gĂšrement diffĂ©rente pour les ombres. Par exemple faire une ombre plus violacĂ©e sur la glace, ou plus dans les verts pour changer du bleu assez monotone. Par contre j'aime beaucoup le rendu de la transparence des Ă©lĂ©ments avec la lumiĂšre.đ Mais tu es bien parti. Continue sur cette lancĂ©e !đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alyxel   6 PostĂ©(e) 8 janvier 2020 Merci pour ton commentaire đ Je prends notes de tes remarques ;) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alyxel   6 PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Alors cette fois ci une chaussure pas finie,un petit portrait et un gros coup de coeur pour le petit oiseau que j'ai pris beaucoup de plaisir Ă dessinerÂ đ„° Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luka   366 PostĂ©(e) 12 janvier 2020 (modifiĂ©) Hello TrĂšs chouette la derniĂšre sĂ©rie j'aime bien l'univers Alors peut-ĂȘtre par rapport Ă l'oiseau son ombre portĂ© en bas je l'aurai faite un peu plus marquĂ© parce qu'elle se fond un peu dans son pelage  j'ai l'impression ModifiĂ© 12 janvier 2020 par Luka Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alyxel   6 PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Merci pour ton commentaire đ En vrai je faisais plus attention aux formes et aux couleurs ,donc pour l'ombre je me suis pas posĂ© trop de questions ~ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mutsumipat   98 PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Attention aux ombres et lumiĂšres đ et, prend une brosse dure style "rond dur" pour travailler un peu plus les volumes et les dĂ©tails Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alyxel   6 PostĂ©(e) 28 mars 2020 C'est notĂ©,haha.  Alors non,je n'ai pas arretĂ© le digital paiting,c'est juste que ces derniers temps j'ai fait beaucoup d'anatomie et je suis pas sure d'avoir le droit de poster des boobs et des q sur ce siteÂ đ€Ł Du coup je vais essayer d'en faire tous les jours pour un avoir un level de malade dans un mois (on y croit đ). Alors oui,je redessine des dessins qui sont largement au dessus de mon niveau mais ça me permet de progresser plus vite~     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alyxel   6 PostĂ©(e) 31 mars 2020 Faut pas que j'oublie de poster đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts