Rarch 282 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Salut ! Je suis Yoan, j'ai 25 ans. J'ai commencé le digital painting il y a maintenant 2 ans sur le logiciel fourni avec ma tablette wacom intuos, ArtRage version Lite, j'en ai fait aujourd'hui le tour et je cherche donc à me lancer sur Photoshop. Fan de Magic: the gathering et de ses illustrations depuis plus de 9 ans maintenant, je me suis principalement entraîné à reproduire celle qui m'inspirait le plus. J'en ai parler à un camarade de jeu et c'est lui qui m'orienta vers se site ! J'ai toujours dessiné mais l'idée d'en faire mon métier est récente, en effet après des études de Chimie peu concluante pour moi, je me suis penché sur une réorientation en Art mais celle-ci prit fin prématurément pour cause de maladie. Me voila donc a jongler entre petit boulot et chômage, dessin et Magic. Mais plus que jamais déterminé à devenir un artiste confirmer ! En aillant pour rêve de devenir illustrateur pour ce fameux jeu ! :) Modifié 7 janvier 2020 par Rarch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 318 Posté(e) 7 janvier 2020 Holà Yoan ! J'espère vraiment que ce site te permettra d'atteindre tes objectifs. Je suis nouvelle par ici mais paraît-il que la motivation est une des principales clés et tu as l'air de ne pas en manquer ! On se reverra sûrement très vite ! 😃 1 Citer Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,793 Posté(e) 7 janvier 2020 Bienvenue à toi ! Il n'y a pas de raison sur ce site on est entre passionnés ! Tu vas voir photoshop c'est un très bon outil, je suis toujours surpris par les capacités de ce logiciel. C'est vrai qu'il y a de belle illustration sur les cartes magic. Je suis moi même fan de jeu de carte réel ou virtuel, j'ai joué à hearthstone, magic, gwent, runeterra, la liste est longue. J'ai hâte de voir tes illustrations !😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchieDraw-470 204 Posté(e) 7 janvier 2020 Hoyo & bienvenue à toi ! Sacré objectif, personellement un jour sa serait de bosser pour League of Legend ! Mais sa, sa demande un travail colossal comme beaucoup de jeu ! Je te souhaite une bonne adhésion & puis tu as bien raison, l'art c'est la vie ! hihi Hâte de voir tes travaux ! A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts