Aller au contenu

Rarch entre sur le champ de bataille !


Rarch

Recommended Posts

Salut ! Je suis Yoan, j'ai 25 ans.
J'ai commencé le digital painting il y a maintenant 2 ans sur le logiciel fourni avec ma tablette wacom intuos, ArtRage version Lite, j'en ai fait aujourd'hui le tour et je cherche donc à me lancer sur Photoshop.
Fan de Magic: the gathering et de ses illustrations depuis plus de 9 ans maintenant, je me suis principalement entraîné à reproduire celle qui m'inspirait le plus.

J'en ai parler à un camarade de jeu et c'est lui qui m'orienta vers se site !

J'ai toujours dessiné mais l'idée d'en faire mon métier est récente, en effet après des études de Chimie peu concluante pour moi, je me suis penché sur une réorientation en Art mais celle-ci prit fin prématurément pour cause de maladie.

Me voila donc a jongler entre petit boulot et chômage, dessin et Magic. Mais plus que jamais déterminé à devenir un artiste confirmer ! En aillant pour rêve de devenir illustrateur pour ce fameux jeu ! :)

Modifié par Rarch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Yoan !

J'espère vraiment que ce site te permettra d'atteindre tes objectifs. Je suis nouvelle par ici mais paraît-il que la motivation est une des principales clés et tu as l'air de ne pas en manquer ! 

On se reverra sûrement très vite ! 😃

  • J'aime 1
Picatchouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Il n'y a pas de raison sur ce site on est entre passionnés ! Tu vas voir photoshop c'est un très bon outil, je suis toujours surpris par les capacités de ce logiciel.  C'est vrai qu'il y a de belle illustration sur les cartes magic. Je suis moi même fan de jeu de carte réel ou virtuel, j'ai joué à hearthstone, magic, gwent, runeterra, la liste est longue. 

J'ai hâte de voir tes illustrations !😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoyo & bienvenue à toi ! 
Sacré objectif, personellement un jour sa serait de bosser pour League of Legend ! Mais sa, sa demande un travail colossal comme beaucoup de jeu ! 
Je te souhaite une bonne adhésion & puis tu as bien raison, l'art c'est la vie  ! hihi 

Hâte de voir tes travaux ! 
A bientôt ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...