djahal 3,260 Posté(e) 7 janvier 2020 Salut, pour ceux que ça intéresse je partage mes brushes. Ca fait plus de 10 ans que je cré des brushes, que j'en récupère, que j'en modifie... J'ai un set sympa qui permet de faire un peu comme du poster color ou de la gouache disponible ici : https://gumroad.com/djahal 2 1 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 7 janvier 2020 Merci du partage @djahal! Je pense que je vais le tester rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 janvier 2020 Merci Djahal , c'est le (plutot les) meme pack de brushes que sur ton ancien site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 7 janvier 2020 Nan mais regarde l'autre qui a déjà tout gaulé @Ganakel 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 7 janvier 2020 C'est un peu de vieux, un peu de neuf 1 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 janvier 2020 j'ai dit que je faisais pas mon fan boy ici 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts