Kellyan 252 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous. Après m'être présenté et avoir posté mon premier exercice hebdomadaire, voici que j'ouvre mon sujet propre pour montrer mes oeuvres. N'hésitez pas à commenter/critiquer/donner votre avis/me faire des éloges 😜 Et tout de suite on commence avec ce que j'ai pu produire (d'un minimum montrable) sur plusieurs années (et dans l'ordre chronologique). Il est à noter que toutes sont visibles dans ma gallerie : - 2 illus faites aux alentours de 2010-2011, la première étant un portrait d'un personnage de jeu de rôle d'une de mes joueuses, la seconde une illus personnelle du Chaperon Rouge - 2016 : un cadeau d'annif pour une amie, imprimé au format A2 - 2017 : un portrait pour une autre amie, et une illustration personnelle au trait inspirée du tableau l'Île des Morts - Noël 2017 : 2 cartes de voeux au format A6 - 2018 : une série d'illustration devant tenir sur des cartes pour un jeu de rôle - Enfin 2019 : 2 illustrations pour Noël, avec le Père Noël qui m'a provoqué le déclic de devenir plus actif en illustration et sur ce forum 😀 Modifié 7 janvier 2020 par Kellyan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 7 janvier 2020 Salut @Kellyan C'est chouette tu testes pleins de trucs ^^ L'illustration au trait noir et blanc de 2017 et la carte de voeux noël 2017 sont vraiment sympa, les series en noir et blanc j'aime bien aussi Pour l'avant dernière illustration je trouve que les rennes ne sont pas très visibles, ils ne se demarquent pas assez de ce qu'il y a derrière eux je pense 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellyan 252 Posté(e) 8 janvier 2020 Salut @Luka Merci pour ton gentil message. Je suis content que mes illustrations te plaisent. Et oui, j'ai un style plutôt polymorphe. J'aime tellement de chose que je suis du genre à me disperser lol. Je suis ce qu'on peut appeler un touche à tout 😉 Tu as sûrement pour les rennes. Lorsque je les ai fait, j'avais en tête d'en faire des sortes d'esprits nimbés de lumière. Mais bon, clair dans un lieu lui même très clair, j'aurai tête dû assombrir un poil l'environnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,257 Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Sympa tout ça, pour en revenir aux rennes, il faut gérer ça en amont, dès le début de ta compo il faut les placer de façon à ce qu'il n'y ait pas de neige (ou de partie claire) derrière eux, par exemple faire monter la neige du sol moins haute pour bien dégager la forme du renne de droite et les décaler un peu vers la droite pour que celui de gauche soit moins devant le sapin. C'est pas grand chose mais la lisibilité de ton image aurait été accrue. J'aime bien ce petit côté Mignola sur tes dessins noir et blanc https://www.conventionscene.com/wp-content/uploads/2017/05/00-cam-hellboy.png Modifié 8 janvier 2020 par djahal Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts