Aller au contenu

DP de référence 100%Crit


100%Crit

Recommended Posts

Bonsoir,

Enfin je me lance en postant mon painting de référence, enfin si on peut appeler cela un painting lul.

Pour info il s'agit d'un voyageur découvrant pour la première fois une plaine étrange battue par les vents et surplombée par deux lunes. Pour ma défense j'ai installé photoshop il y a deux jours et... je n'avais jamais dessiné de décor jusqu'à présent (ou mes tentatives étaient trop moches pour que je persévère) et me concentrais sur les personnages, mais désormais c'est voué à changer et je me suis mit en danger. Au moins ma marge de progression est grande :classic_laugh:

Cela me fait me demander aussi vu mes faibles (très) faibles notions en dessin si je n'aurais pas du commencer par la partie 2, mais bon vu que je n'ai pas non plus les bases données dans la partie 1 😅

Trève de bavardages, voici mon gribouillis, j'ai un peu honte je l'avoue. 

référence1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme moi je vois que tu es débutant en dessin comme en digital painting;

Je t'avoue j'étais pas à l'aise non plus pour ce premier dessin de référence mais au moins nous verrons la différence (flagrante) lorsque nous le referons à la fin du chapitre 10.

Hâte de voir les progrès spectaculaires que tu vas faire ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Spartan étant un peu malade en ce moment, je le remplace le temps que Leonardus le remette sur pied 😉
Tu disposes d'une bonne marge de progression et je pense que les prochains chapitres vont te faire évoluer très rapidement. Le résultat n'en sera que plus spectaculaire lorsque tu atteindras le chapitre 10! A bientôt l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, le tout pour moi va être de ne pas me mettre trop de pression quant au résultat du chapitre 10 :classic_laugh: (je suis un gros fan des vues d'artistes niveau spatial et des représentations majestueuses des astres) 

Bon rétablissement à Spartan, nul doute que Léonardus saura faire le nécéssaire, prévenant comme il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours du Programme l'artiste ! Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais malade.
Il est très bien ton painting de référence, bravo d'avoir joué le jeu. 🙂

Ca fera un avant/après d'autant plus incroyable ! Accroche-toi bien jusqu'au bout des cours, ça en vaut la peine. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et pas de souci, content de voir que Léonardus est un bon infirmier x)

Merci pour tes encouragements :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...