Aller au contenu

Mes créations / Vos conseils =D


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour les gens !

 

J'espere que vous allez bien ? ^^

 

Dernière petite illu en utilisant les techniques que j'ai apprise lors des premiers cours de DPS.

 

Quelques petits soucis rencontrés en chemins lol mais je suis arriver au bout. Il reste des choses à améliorer (ombre, lumières, colo, et blablabla !), mais on s'accroche ^^

 

N’hésitez pas à donner vos conseils et critiques bien sur =D On est la pour ça

 

DPS-utilisation-des-techniques-sur-un-de

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

 

J'aime assez le cadrage, sa précision et le fait que les feuilles en sorte. Les couleurs sont aussi assez bien choisie (complémentaire eheh Bl), l'ambiance générale est réussie ! :) Mis à part ça, j'aurais fait un dégradé sur les feuilles, pour leur donner du volume (vertical le dégradé), et mieux définir d'où viens la lumière.En général, à part si c'est un choix personnel, n'hésite pas a contraster plus ton image, donner plus de volume. Les cheveux mériterai d'être vraiment détaillés, pour approfondir et donner de l'importance au mouvement des cheveux, qui est beau et assez présent, mais aussi pour briser l'effet "bloc" actuel. Quant au visage, le cou paraît un peu long mais se fond assez bien avec le personnage et la verticalité de l'image, la tête quant à elle manque de profondeur. Il manque aussi un effet de perspective sur l’œil à droite, du fait que la tête est.. ronde :D Exemple personnel : _270816___face_sketch__by_aster1os-dafm7

 

En espérant t'avoir aidé ! N'hésite pas a demander plus de détails etc.. Je m'excuse pour être si "cru" dans mes critiques, je suis moi même très susceptible... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello @aster1os ! =)

 

Tout d'abord merci pour le commentaire ! Je souhaitais faire un dégrader sur les feuilles mais je savais pas comment m'y prendre x) donc j'ai pas fait !

 

Concernant le visage, tu as raison par rapport au cou et à la profondeur. Je ne l'ai pas autant travaillé que j'aurais du et j'ai omis certains détailles important ! Et je vois bien ce que tu veux dire grâce à ton dessin (sympa d’ailleurs ^^), j’essaierais de revoir ça sur ma prochaine créa.

 

Et concernant le contraste, c'est pas un choix lol malheureusement. C'est une de mes grosses difficultés ! A travailler ! Au moins, je suis contente que le choix des couleurs et la disposition de l'image en général rendent bien =)

 

Et ne t’inquiètes pas tu n'est pas cru, juste honnête et tu expliques très bien ^^

 

A bientôt =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tisha ! Tout d'abord j'aime beaucoup le format style Art-nouveau. Les fleurs qui ressortent du cadre, le format et le thème romantique, c'est très réussi, et les couleurs douces du coup ne me choque pas plus que ça et correspondent bien au style. Les fleurs ont de jolies volumes, ont les comprends bien. La seul chose qui devrait vraiment être améliorer c'est le visage de ton elf. Il y a un petit soucis d'anatomie avec le positionnement du visage. Me suis permise de faire un petit tracé par dessus ton œuvre pour être plus clair :

 

DPS-utilisation-des-techniques-sur-un-de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Haaaaaaa merci @ivyart ! Je savais bien qu'il y avais des problèmes de morpho lol mais avec tes traits je me rend mieux compte de ce qui peut être amélioré.

 

En tout cas, contente que l'aspect général te plait bien, et merci pour ton conseil, je prend note =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...