Monylas 1,714 Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour J'ai un souci avec photoshop, peut importe que j'ouvre un nouveau fichier ou un ancien l'affiche ce bloque en mode rayer. Est'ce que quelqu'un sait comment régler ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 janvier 2020 là ça fait mal aux yeux dis donc ! Est ce que tu es sûr que ta config supporte Ps ? Sinon avec un écran comme ça, à ta place je commencerais par réinstaller. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 13 janvier 2020 Oui, je l'ai déjà utilisé sur cet ordi est photoshop marchait correctement et j'ai essayé en le désinstallant et ça ne change rien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts