étourneau 60 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour à tous, je suis Etourneau, je dessine depuis quelques années (graphite, rotring et aquarelle) et je fais également de la gravure notamment en eau forte. Je suis plutôt passionnée par le dessin naturaliste et l'illustration scientifique. J'ai acheté une tablette graphique Intuos Pro il y a tout juste une semaine et j'ai découvert ce site très intéressant. Je suis complètement novice en matière de digital painting et n'y connaît strictement rien en termes de tablette graphique et de logiciel tel que photoshop ! J'ai hâte de découvrir tout ça et de me former dans un nouveau style d'art ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 14 janvier 2020 Bienvenue @étourneau Tu es tombé au bon endroit pour te faire la main sur ta tablette, et tu trouveras même sûrement des ponts entre ce que tu connais déjà et ce monde digital. Des eaux fortes numériques? En tous cas explore bien les site, n'hésite pas à participer au exos pour te faire la main, et échanger avec la comu. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 14 janvier 2020 Bienvenue etourneau ! Commence donc par les cours gratuits, puis peut-être essaie de participer ensuite aux exos hebdos et mensuels (speed painting et transluminescence au programme). Pour débuter ça devrait déjà être pas mal. Hésite pas à participer aussi sur le forum ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
étourneau 60 Posté(e) 14 janvier 2020 Merci pour vos messages de bienvenue ! Je commence tout juste à explorer le site, je débute par les exercices du programme indispensable, mais effectivement j'ai l'impression que c'est très diversifié ! Les eaux fortes numériques, oui, ça pourrait être très intéressant comme rendu 😉 A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts