Invité Thierry Dulau Posté(e) 13 janvier 2020 Hello ! Je cherche un moyen d'étendre le stockage de mon IPad. Le but étant de tour faire avec, sans ordinateur. Actuellement, je ne vais que sur l'ordinateur pour sauvegarder mes fichiers sur mon disque dur externe. Peut-être un routeur qui se connecte à un disque dur, ou un disque dur externe pour IPad. Des avis là dessus ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 janvier 2020 salut , bha tout simplement une solution cloud 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 14 janvier 2020 Cloud bien sûr ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 14 janvier 2020 Certes, mais je cherchais d’avantage une solution pour un espace stockage important. Le cloud on est dans les 30 go en moyenne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 14 janvier 2020 Si tu payes les services cloud, c'est illimité. Il me semble que 15€/ mois à peu près peut-être moins Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 14 janvier 2020 Ah oui voilà, en payant. Sinon ... 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts