Aller au contenu

Exo 1 chapitre 1 !


Omtdesign

Recommended Posts

Oye Oye voila mes exo du chapitre 1 !

 

pour le moment j'ai que l'exo 2 (je mets pas l'exo 1 qui sert surtout d'échauffement ^^)

 

je posterai les autres par la suite :)exo-2-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué @omtdesign !

 

Fais juste attention à la taille des formes, certaines sont plus grandes que leur référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, c'est vraiment propre et très fidèle, je pourrais chipoter mais ce serait inutile. Passe à la suite ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan !

 

Pour la suite ça arrivera tout début de semaine :D (je viens de rentrer en 2ème année de 3d et c'est dur de caler un emploi du temps pour gérer l'école et la formation painting donc j'ai un peu de retard sur les exos j'en suis toujours au 2ème avec la montagne et les chutes d'eau mais j'ai trouvé un moyen pour caler 2h par jour de painting donc ça va le faire :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors voila le Wip de la rose

 

photo_exercice_lasso2-wip.png

 

J'avoue que je lutte sur la partie superieure de la rose (celle que j'ai pas encore fait) je suis en totale galère la même, impossible de catcher une couleur qui me convient :/

 

Pour le bas de la rose je vais la finir demain ou mardi !

 

Petite question aussi

 

ça fait une semaine que je lutte avec ne serait ce qu'un exo ! a ce train la je ne verrai pas l'ombre du chapitre 2 mdr

 

En soit ça ne me dérange pas de prendre mon temps pour finir tout les exos mais je voudrais savoir si le plus viable était de passer 2 voire 3 semaines sur un chapitre pour tout finir ou de passer au suivant une fois une semaine voire 2 passées ?

 

(Mon prof de 3D a décidé de nous mettre un court metrage de 35 secondes toutes les semaines et c'est assez chronophage xD )

 

 

 

Merci pour vos réponses :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien partie cette rose. :) Prends plutôt le temps qu'il faut. Par contre si tu prends du temps car tu bloques complètement, passe à la suite et reviens dessus plus tard.

 

Prends le temps de bien faire les choses, même si un chapitre te prend 3 semaines. Après, à toi de trouver du temps pour peindre. ;)

 

Pour la rose, prends chaque petit pétale comme une forme à part, essaie de l'isoler mentalement, en zoomant. Et tu la traites comme le reste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...