Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Aloha by Miss Audy


audelyart

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'appelle Audrey. J'ai passé la trentaine, je suis mariée, j'ai 3 enfants. J'avais fait un saut parmi vous par le passé mais les soucis de la vie m'ont accaparée et j'ai dû tout laisser en plan pour m'occuper des priorités du moment.

En 2020, les choses ont changé. J'ai pris la résolution de me donner les moyens d'accéder à mon rêve, à ma vocation. Je veux créer des univers graphiques pour le cinéma d'animation, entre autres choses.

Pour parler brièvement de mon parcours, en cherchant une formation dans l'animation, j'ai été orienté vers le design graphique. En parallèle à cette formation (car j'ai bien vu que je m'étais fait avoir en beauté), j'ai étudié à distance la réalisation de cinéma et la scénarisation. J'ai eu l'occasion de bénéficier d'une formation d'initiation de réalisateur 3D qui m'a permis de confirmer mon choix de travailler dans le secteur.

Le travail de préproduction me fascine, et les étapes de production sont passionnantes. J'aime voir des projets prendre vie.

Mes outils : le dessin, la 3D, l'écriture, la musique (piano, guitare, écriture et composition bientôt) et surtout mon envie de transmettre mes univers et histoires.

Je suis donc parmi vous pour recueillir le plus d'avis et de retours possibles pour mettre le doigt sur ce que je dois travailler pour progresser en dessin et en digital painting. Je compte sur les cours du programme indispensable pour avoir les fondamentaux et aller plus vite dans mon apprentissage.

J'ai hâte de voir ce que je suis capable de créer de mes petites mains.

À très bientôt sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Audy !

Nous aussi on a hâte de voir ce que tu peux produire. T'as l'air d'avoir un début de base au moins déjà, dessin et 3D, ça va t'aider . J'espère que tu vas réussir à réaliser ton rêve, tu mets la barre bien haute, et avec 3 enfants (c'est au moins un de trop ! ^^) j'espère aussi que ce sera pas trop compliqué. Commence par les premiers chapitres des formations pour te faire une idée, ils sont gratuits et ils devraient te plaire. Il y a aussi les exo hebdo et mensuel ou encore les wip pour avoir des retours (et en faire bien sûr !) et puis il y a aussi une panoplie de cours gratuits. Bref tout un tas de trucs à tester. Mon meilleur conseil sera : participe au max et tu en retireras le max !

A plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils. 

C'est un peu plus compliqué avec les enfants, mais ça va le faire. 😅 En tout cas, je vais tout faire pour.

Participer un max, c'est noté !!!  👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...