Vlashikito 0 Posté(e) 6 septembre 2016 Yo, c'est Vlashikito du coup voila mes paintings de la journée, et la vidéo correspondant a mes analyses, n'hésitez pas a critiquer ca ne me sera que pllus instructif :) Mon petit wip https://youtu.be/2YZOv0RJ6V0 la vidéal du jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 7 septembre 2016 Voila mes etudes du jour :), j'ai plutot galerer sur le rendu des matieres, et continue a étudier ces chers chevaliers Voila quelques KINIKUMAN study + quelques gesture, faut que j'approfondisse les bras :) Et enfin mon WIP + la vidéo du jour https://youtu.be/oyA3Bj0eneU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Mes exercices du jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 9 septembre 2016 J'ai fais de la gesture et quelques études d'anat, mais je vous les épargne, c'est pas ultra interessant :) Voilà mes quelques études de peinture ! + Vidéo :) https://youtu.be/GjpYIJNqx0I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,374 Posté(e) 9 septembre 2016 J'aime beaucoup tes travaux, c'est intéressant de voir comment tu procèdes. J'ai une tendresse particulière pour tes paintings d'armures, les matières sont bien rendue je trouve. J'aime aussi beaucoup le côté brut et assuré de tes coups de brosses. Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 9 septembre 2016 Eh ben ça bosse dur ici ^^. Les premières images, je ne sais pas si tu avais eu un soucis de scan ou quoi, mais avec ce fond bleu clair c'était difficile à lire ;) Du coup les dernières sont beaucoup plus intéressantes. Joli procédé d'étude de posture et de matière. On voit que tu te donne ^^. Me réjoui de voir ce que tout ça va engendrer comme illustrations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Merci pour les retours :) Je continue a étudier et on verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 9 septembre 2016 C'est qu'il bosse le Vlash ^^ Tu gères avec les colos :o Je serais curieux de voir une petite illustration finis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,923 Posté(e) 9 septembre 2016 Ouah ça fait beaucoup de chose d'un coup haha!! ce que je retient le plus parmit tout ça c'est qu'il serait bien que tu pousse plus loin tes études dans le réalisme pour vraiment comprendre les matières :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Je vais essayer de mieux rnedre les maiteres demain ! Et la video du jour totalement useless :) https://www.youtube.com/watch?v=2KpbBRY8QII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 14 septembre 2016 Je continue les vidéos également :) https://www.youtube.com/watch?v=j-0wFkZ1JMo J'ai essayé de prendre en compte tous vos commentaire, la je vais attaquer plus de travail personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,923 Posté(e) 14 septembre 2016 Yo!! Tes études sont pas mal mais tu devraient plus les plousser je pense pour mieux comprendre ce que tu fais. Pareil quand tu fais du line art ben fait des belles line et pas juste du croquis je trouve ça dommage parcequ'on voit que t'as du skill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlashikito 0 Posté(e) 26 septembre 2016 J'ai pas beaucoup travaillé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 23 octobre 2016 Du très bon boulot tout, ça. je te suivais depuis un moment avec tes vidéos et ton planning très ambitieux, j'imagine que tu as lever le pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 23 octobre 2016 houla, ça part dans tous les sens, mais ça me plait ! du coup, ça donne très envie de voir des trucs plus aboutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 octobre 2016 Je rejoins complètement @guillaumegdr ça serai super cool de voir tes travaux qui pour toi sont nickel chromes ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts