Aller au contenu

Bonjour, c'est didou


doudou76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je franchi le pas de la présentation 😄

Sortir de l'anonymat n'est pas si simple, on reste très protégé quand on ne dit rien.

 

J'ai 45 ans (oui un vieux) qui découvre le dessin (enfin pas vraiment)

Quand j'étais jeune , je faisais du dessin industriel et j'étais très bon pour cela, puis est arrivé l'outil informatique et j'ai appris à faire de la 3D.

La vie nous emmène sur bien des chemins et je suis allé dans la grande distribution pour faire bouillir la marmite et élever mes 2 enfants pendant 15 ans.
Je n'étais pas un artiste du tout, bien au contraire, j'avais peur des musés pour moi trop élitiste, le seul art qui m'intéressait était l'architecture religieuse (bien que non croyant :D) et les maquettes d'architecte.

Puis j'ai de nouveau changé de carrière pour devenir professeur de primaire (que j'exerce depuis 10 ans maintenant) et j'ai rencontré une femme qui est  artiste perdue (école des beaux arts et plus rien...)

Alors pour elle, je me suis intéressé à l'art en général et j'ai commencé à dessiner en 2018.

Ma fille elle aussi dessine mais nos rapports sont conflictuels donc je tente aussi de créer un lien via le dessin.

J'ai fait du dessin papier, un peu d'aquarelle, mais ce qui me rassure le plus reste le dessin numérique.
Surement pour pouvoir corriger mes erreurs.

Je suis sous Clip paint studio et j'ai une tablette Wacom one de base.

Voilà pour ma présentation et mon histoire bien complexe.

 

Sinon je suis devenu plutôt boxer que caleçon et je dors tout nu (Marie si un jour tu lis ici 😄 )

Arbre.jpg

Modifié par doudou76
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue ^^

Effectivement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, pas simple ta situation. 45 ans ce n'est pas vieux, heureusement et c'est chouette de se remettre dans le dessin après tant d'années ^^

Tu trouveras ici tous les besoins nécessaires pour progresse. La communauté ici a un bon état d'esprit, aidante et si jamais tu prends les cours de DP, ils sont vraiment complets, faut juste du temps ^^

A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi parmi nous et j'espère que tu trouvera vite tes marques avec nous et nous sommes une grande communauté comme la si bien dit @Ayachan  . 

En tout cas cette histoire de boxer et de cul nue m'a bien fait rire 😄 . 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ayachan a dit :

Bonjour et Bienvenue ^^

Effectivement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, pas simple ta situation. 45 ans ce n'est pas vieux, heureusement et c'est chouette de se remettre dans le dessin après tant d'années ^^

Tu trouveras ici tous les besoins nécessaires pour progresse. La communauté ici a un bon état d'esprit, aidante et si jamais tu prends les cours de DP, ils sont vraiment complets, faut juste du temps ^^

A Bientôt

Merci de ton accueil

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lykoska a dit :

Bienvenue a toi parmi nous et j'espère que tu trouvera vite tes marques avec nous et nous sommes une grande communauté comme la si bien dit @Ayachan  . 

En tout cas cette histoire de boxer et de cul nue m'a bien fait rire 😄 . 

Si j'ai réussi à te faire rire, ma bonne action de la journée est faite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...