Aller au contenu

Aide pour le pack de brush proposé ici [corel Painter 2019]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai importé le pack de brush de spartan et je les ai importés. Mais je n'ai pas leur nom avec, résultat je galère (d'autant plus que je n'arrive pas à afficher leur forme de manière plus grande dans l'interface donc je dois les tester un par un pour savoir ce que c'est et parfois leur donner un nom)

Voir image pour + de précision

Si quelqu'un utilise qui utilise aussi Corel Painter à tester, pourrait-il me dire si il a eu le même souci (et le cas échéant comme il l'a résolu, s'il la résolu)

 

exemples brush.jpg

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, ma réponse est un peu tardive, mais il ne me semble pas que ce soit possible. D'autant plus que Painter configure les brush par défaut, donc sans les réglages prédéfinis dans photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Je n'ai effectivement pas trouvé de solution... mais je suis passée sur Photoshop où ce problème ne se pose pas.

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@AnthemNrv
Bonjour,  je suis utilisatrice de Painter Classique depuis fort longtemps, il y a en effet un réglage pour voir les miniatures sur Painter - dans la barre des brosses un menu (3traits horizontaux) te donne une liste qui te permet d'aller vers l'affichage que tu souhaites = liste simple, miniatures, icônes.
Je ne suis pas branchée sur Painter à l'instant et comme tu sembles avoir résolu ton problème en travaillant sous PS. Si tu veux une explication détaillée, contacte-moi.
Je sais que je les ai chargées, mais comme j'utilise les miennes depuis longtemps je ne me souviens pas de la façon dont elle étaient listées.
Quoi qu'il en soit, sur painter ou autres j'essaye toujours les brosses (en les numérotant)  une par une sur un document que je conserve en PNG, ainsi je connais leur effet. 
C'est long mais avec l'accumulation quasiment indispensable.
Bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai ouvert PAINTER, en effet la liste est numéroté sans aucune indication, sauf que je les ai renumérotées perso, je ne sais plus quand donc ce n'est pas la même chose sur mon image et la tienne mais c'est bien le pack brush spartan 2018.
La manip pour avoir les miniatures et le nom -numéros- de brosses en image.
Bonne journée

 

LISTE DES BROSSES.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement, il n'y a pas de solutions à priori pour afficher le titre des brushs de Spartan.

Je note ce que tu fais avec les brush pour savoir où tu en es. Je ne suis pas aussi disciplinée mais quand j'aurai compris à quoi servent chacun d'entre eux je prendrais le temps de faire une vraie sélection et un rangement. 

Encore merci pour ton conseil.

 

Bonne journée

 

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...