shil 2,662 Posté(e) 18 janvier 2020 (modifié) Bonjour après moult hésitation entre le "je me renseigne pour faire mieux?" ou le "Bon je pense que l'exo c'est juste de voir ce qu'on sais faire de mieux maintenant" j'ai fini par me dire stop on s'arrête la ! Sinon c'est mon tout premier DP ma toute première prise en main d'une tablette et du programme photoshop, résultat : _ Je m'éclate comme un gosse _ j'ai des idées qui fuse dans tout les sens a chaque plan différent _ Grosomodo j'adore et j'ai hâte de roxxer du poney !!! Ps : La communauté sur discord ma beaucoup aidé vocalement, et m'aidera énormément a progresser * I SMELL IT * Modifié 18 janvier 2020 par shil_470 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 18 janvier 2020 Haha ben c'est que du positif alors si tu t'es éclaté ! D'autant plus que ton painting tient carrément la route ! J'aime beaucoup l'ambiance. C'est très prometteur, surtout pour un premier digital painting. J'ai vraiment hâte de voir ta progression au Chapitre 10. Bienvenue dans les cours, on se retrouve au Chapitre 10 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts