regisguerin 35 Posté(e) 18 janvier 2020 bonjour,je viens d'acquerir une gaomon M10K2018 et sous GIMP la pression de mon stylet n'ai pas reconnue,quelqu'un aurait il une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 18 janvier 2020 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,611 Posté(e) 18 janvier 2020 Non @Ganakel pas sur ce coup ci. Le pb vient de Gimp là. Ouvre Gimp avec ton stylet, pas avec la souris et ça devrait marcher, c'est un défaut de gimp que j'ai remarqué il y a bien longtemps... 1 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,611 Posté(e) 18 janvier 2020 J'ai oublié de dire aussi qu'il faut choisir une dynamique de brosse après dans gimp – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 19 janvier 2020 @Yun77 ha bha voila Gimp a ses particularités ! au temps pour moi alors 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,611 Posté(e) 19 janvier 2020 Gimp est super ! Même si je suis le seul à penser ça, je persiste !! Un peu dur à prendre en main au début, comme PS. La plus grosse différence se fait au niveau des transformations et des masques, ils sont vraiment moins ergonomiques, on gagne bcp de temps avec Ps, mais pour le reste je pense qu'on peut tout faire avec Gimp. En plus j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version que j'ai pas testé. Et je conseille la série de 20 tutos de carafife pour maîtriser les principaux outils. 1 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts