Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2, exos


Lysambre

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Aller je profite des vacances pour avancer un peu.

 

Celui ci ça va, a refaire pour la mémoire musculaire mais ça vient doucement....

 

DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits-2.jpg

 

Alors celui ci je l'ai déja fait plusieurs fois et j'ai décidé de le faire plusieurs fois par jour pour me chauffer le poignet et le stylet....et y en a besoin^^

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-pr%C3%A9cis

 

Suite des lignes, beaucoup plus facile avec les outils toshop....

 

DPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-7.j

 

Notre ami Hubble maintenant, j'ai trouvé assez sympa a faire.

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

 

Maintenant je vais m'attaquer au crane, j'espère y arriver, jusqu’à maintenant ça n'a jamais été le cas.....

 

on respire et on s'éclate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la suite....

 

le satané (et je reste polie^^) crane.....j'y ai passé des heure dessus

 

DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis-3

 

 

 

la peluche maintenant

 

ex5.1.jpg

 

Celui ci je le voyais plus cool, je l'ai assez vite décomposé, mais le tracé final m'a pris un temps fou....

 

ex5.2.jpg

 

la j'ai voulu tenter un paysage, j'ai pas mal galère et je suis vraiment pas sure du résultat, j'ai plus l'habitude de travailler avec des masses posées direct en niveau de gris, sur les paysages....

 

DPS-Prog-1-2-exercice51.jpg

 

Voici pour l'instant on va continuer............a rester calme...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la suite, tout avis, conseils sont bon a prendre donc n'hésitez pas....

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-10.jpg

 

 

 

DPS-Prog-1-2-exercice52.jpg

 

 

 

dp-oiseaux-1.jpg

 

 

 

je vais attaquer le croquis perso en wip, et commencer le chapitre suivant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ! C'est bizarre, certains croquis sont très réussis et d'autres moins, comme si tu les avais moins soignés, comme les montagnes par exemple.

 

Sinon c'est très bien, la tête de ta peluche a une petite différence aussi si tu regardes bien la forme.

 

Pour les oiseaux je les centrerais un peu plus dans l'image et je ferais les serres du petit plus grandes. Sa tête mérite à être retravaillé un peu aussi. Je te conseille de comparer à mon croquis pour te rendre compte des différences, prends ton temps c'est important comme étape pour la suite. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci pour ton analyse, ça m'aide a voir les points a travailler. En fait je découvre la façon de faire et faire bien, en dp grâce a tes cours, et du coup je change entièrement ma façon de procéder jusqu'ici.........je suis tout le temps hors de ma zone de confort, mais je me sens déjà plus a l'aise.

 

Pour le croquis paysage j'ai eu beaucoup de mal, surement du au fait que je n'ai jamais fait de croquis de paysage, quand au croquis en général j'en avais jamais fait non plus sur ordi, j'y arrivais tout simplement pas^^, je vais continuer a faire quelques croquis, ainsi que travailler le chapitre du brush en parallèle avec le chapitre 3, pour gagner en assurance et confort.

 

Vraiment un grand merci a toi pour ces super cours, ou tout est très bien expliqué. Grâce a cela j'ai réussi a dépasser un gros blocage qui durait depuis trop longtemps.Je n'ai fait que 2 chapitres pour l'instant mais je ressens déjà des changements en moi, ma confiance, l'étincelle de cette passion que je croyais éteinte c'est enfin rallumée, et j'ose sortir de ma zone de confort,  merci merci merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de prix de lire ça. je suis content pour toi, continue ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...