Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Voici mon tout premier DP (inspiré d'une photo)

Totalement novice en DP et photoshop (jamais utilisé avant), j'ai passé pas mal de temps sur ce premier DP pour découvrir par moi même les différents outils.

J'ai envie de passer à ce nouveau format et de découvrir ce que je vais pouvoir faire à la fin du Chap 10 !

Hâte de lire vos commentaires 😉

DP1.PNG

Le 1/19/2020 à 9:16 PM, Ludie a dit :

Hello tout le monde,

Voici mon tout premier DP (inspiré d'une photo)

Totalement novice en DP et photoshop (jamais utilisé avant), j'ai passé pas mal de temps sur ce premier DP pour découvrir par moi même les différents outils.

J'ai envie de passer à ce nouveau format et de découvrir ce que je vais pouvoir faire à la fin du Chap 10 !

Hâte de lire vos commentaires 😉

DP1.PNG

Bonjour,

Pour quelqu'un qui n'avais jamais touché à photoshop avant je trouve qu'il y a déjà de bons effets.

Je suis encore débutant en dessin mais pour améliorer un peu ton DP j'ai l'impression que les reflets sur les poteaux sont vers l'intérieur pour les deux alors qu'il n'y a pas de source de lumière au centre du DP.

Sinon je pense que de rajouter une ombre sur le sol résultant des bouts de ton bâtiment pourrait rendre le DP un peu plus réaliste.

Mais tout cela sera probablement couvert dans le cours 🙂

On va voir ce que ça donne au chapitre 10 🙂

Hehe j'ai moi aussi hâte de voir ce qu'il donnera au Chapitre 10 ! J'adore ce genre de décors japonais, et en plus ton image tient déjà pas mal la route.
Je suis donc curieux de voir comment tu la transformeras. A bientôt au Chapitre 10 l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.