Marc-AntoineLeconte 2 Posté(e) 19 janvier 2020 Hello les gens ! Moi c'est Marco, je suis en étude de programmation en 5ème année (bientôt le travail 😞 ), et depuis peu j'ai décidé de me mettre au digital painting histoire de pouvoir me perfectionner dans le dessin, et l'aborder de manière un peu plus professionnelle. Pour le moment je ne suis pas prêt à débourser pour le cours en entier, je vais voir si cela me plaît vraiment, donc voillà 😄 En tout cas je trouve le concept vraiment cool, et tout les ingrédients pour rester motivé sont présents dans cet environnement de travail, je souhaite à tout ceux qui le suivent de réussi 😄 ! A tantôt ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille 489 Posté(e) 20 janvier 2020 Lancer un Hello World et ne pas faire de programmation aurait été décevant 😅 Bienvenue à toi ! Tu apprendra déjà beaucoup avec la partie gratuite ainsi qu'avec la communauté, passionnée et passionnante ! 1 Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,822 Posté(e) 23 janvier 2020 Bienvenue Marco ! Les premiers chapitres de la formation sont gratuits, tu peux poster tes exos dans le forum dédié, tu auras le retour de vrai pro. Donc n'hésite pas pour te faire une idée. Il y a aussi des cours gratuits et les exos hebdo et mensuels, ce site est basé sur l'entraide donc participe et tu auras des retours. Poste aussi dans ta galerie pour montrer ce que tu sais faire ! 1 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 18 Posté(e) 23 janvier 2020 Holà @Marc-AntoineLeconte 😊 J'espère que tu te plaira parmi nous ! Le digital painting est un looooong apprentissage mais je suis sûre que tu te donnera tous les moyens pour y arriver ! A très vite 😉 1 Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-AntoineLeconte 2 Posté(e) 23 janvier 2020 Merci pour le soutien, je n'hésiterai pas 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts