Ganakel 12,509 Posté(e) 20 janvier 2020 Coucou , juste pour dire que je m'aperçois que les cours gratuits n'ont pas de commentaires et critiques . celui ci particulierement , je passerai faire un peu de retours sur les sujets mais si certains souhaitent apporter la pierre à l'edifice 😉 https://digitalpainting.school/forum/forum/59-peindre-la-lumière-et-les-ombres-en-5-étapes/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 20 janvier 2020 Excellent cours pourtant, et j'en fais la promo régulièrement. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 20 janvier 2020 Normalement il me semble qu'il y a des formateurs assignés pour, mais comme c'est pas très actif ils y pensent peut être pas toujours. Faut qu'on check plus. Bien vu @Ganakel😉 Votez Gana^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts