Aller au contenu

première illustr


kaociel

Recommended Posts

Bonsoir,

 

voilà ma première illustration. J'ai voulu me donner à fond pour ce premier taf. Bon maintenant, on va voir l'évolution et améliorer tout le process de créa parce que là, c'était un peu bordélique ;)

 

J'espère qu'elle vous plaira :))

 

zombie-09-2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent, par contre pourquoi le flou sur le bas de l'image/perso ?

 

Je trouve que ça fait superflu, c'est dommage car ça en ferais une superbe illu mais bon c'est peut être un effet voulu. en tous cas tu as déjà un bon niveau à voir ta galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis ;)

 

Pour le flou, c'était effectivement voulu.  Je l'avais mis pour garder le focus sur la tête des 2 persos; sinon je trouvais que l'ensemble était un peu parasité par les détails des jambes.

 

Après, je l'ai sans doute pas effectué de la manière la plus pertinente. C'est pas grave ;) On va améliorer tout ça avec les cours :D

 

En tous cas, merci pour ton com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la façon dont tu as représenté le personnage et on ressent vraiment une complicité entre les deux protagonistes ^^ Comme dit @ciryal , je pense que l'effet de flou est peut être un peu trop accentué, surtout au niveau de la main droite. Mais franchement pour une illustration de départ c'est super cool :o J'ai hâte de voir la version finale ! ^^

 

En tout cas bonne soirée et bon courage pour la suite ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes encouragements :)

 

C'est vrai que plus je la vois, plus je trouve cet effet de flou maladroit et mal utilisé... Je ferais peut-être une correction dans la journée et puis sinon on passe à la suite :)

 

Bonne journée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement laisse le et reviens dessus après les cours, tu pourras sans doute en placé mais cette fois mieux agencé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coup de crayon ! J'adore déjà et j'ose pas l'imaginer dans 10 semaines. Très très prometteur !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bien!! Tu as du style et tout un bon sens des couleurs!! c'est pas donné à tous le monde et je sais de quoi je parle mdr. Bon le pb priuncipale c'est le flou mais ça bon ça viendra hein ^^. Ce que tu pourra faire à l'avenir c'est créer plus de lien entre la place et le persos: je m'explique là le persos flotte presque dans un espace vert. Hors avec une ombre porté sur le sol il serait vraiment sur le sol et bien posé dessus. Créer une tel interaction renforce aussi l'équilibre du persos je trouve. Ensuite il faut créer une trnsistion p^lus net pour désigner le sol de l'ambiance en arrière pour ne pas dire le ciel ce qui serait inexacte :) Voilà pour ce que je peuty te suuggérer pour le moment hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :) Pour l'illustr, vos avis rejoignent mes impressions, donc j'vais laisser tout ça reposer. Comme le dit Ciryal, je la recommencerai à la fin des cours. Maintenant, y a plus qu'à potasser tout ça ;)

 

A bientôt pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...