Guenola 378 Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) Voilà un exercice d'utilisation de brushs et de création d'atmosphère. Mais là, je bloque, je sais qu'il manque quelque chose pour une vraie finalisation, ou faire moins fouilli peut-être, mais je ne vois pas quoi. Votre oeil pourrait m'aider je pense. Modifié 20 janvier 2020 par Guenola Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 22 janvier 2020 Ton principal problème vient de tes plans qaui ne sont pas bien définis. Mon conseil à ce niveau serait de prendre le lasso et de mieux les définir. PP plus sombre plus contrasté et plus tu t'éloignes plus c'est l'inverse. Enfin tes couleurs manquent bcp de réalisme, elles sont trop saturées dans l'ensemble et manquent de variétés. Tu es partie trop clair aussi dans le fond. Aussi quand tu utilises des brush custom comme ça, ce serait pas mal de repasser derrière avec des brosses plus "normales" J'espère que ces ti conseils te feront avancer. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guenola 378 Posté(e) 22 janvier 2020 (modifié) Mais carrément 😊. Merci d'avoir pris le temps de me les donner, je vais réétudier ça. Modifié 22 janvier 2020 par Guenola 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 23 janvier 2020 appelle les gens avec @pseudo comme ça ils reçoivent une notif, tu as de la chance que je repasse autrement je n'aurais pas vu ton message. Allez hop ! Je veux la nouvelle version ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts