tentaclemonster 1 Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) Et bien, bonsoir à toutes et à tous ! Voici mon premier DP, les prémices de cette aventure ! Je n'ai jamais utilisé photoshop avant et j'avais à peiner commencer à dessiner quelques silhouettes sur SAI. Je demanderai donc — même si je ne doute aucunement de votre bienveillance, votre indulgence quant à ce premier pas haha. Au plaisir de vous lire, 🦑 Modifié 21 janvier 2020 par tentaclemonster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeCisC 13 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 6 minutes, tentaclemonster a dit : Et bien, bonsoir à toutes et à tous ! Voici mon premier DP, les prémices de cette aventure ! Je n'ai jamais utilisé photoshop avant et j'avais à peiner commencer à dessiner quelques silhouettes sur SAI. Je demanderai donc — même si je ne doute aucune de votre bienveillance, votre indulgence quant à ce premier pas haha. Au plaisir de vous lire, 🦑 Bonjour, Il y a déjà des effets que j'apprécie comme le reflet dans les yeux par exemple 🙂 Je trouve juste un peu bizarre la trace verte juste sous le museau. J'ai l'impression que ça devrait être des poils. Étant donné que c'est au centre du dessin ça attire un peu l'attention. J'aime bien l'effet de flou sur l'arrière pour mettre le focus sur le renard. J'aimerais bien voir la version améliorée au chapitre 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,227 Posté(e) 22 janvier 2020 Mais c'est pas mal du tout pour un premier pas, ne t'inquiète pas ! 😛 C'est même plutôt prometteur je trouve. A mon avis chaque Chapitre te fera faire un bond de géant, et ça promet un avant/après qui vaudra le détour. On se retrouve au CHapitre 10 ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tentaclemonster 1 Posté(e) 22 janvier 2020 Merci pour votre attention et vos remarques, c'est agréable ! @jecisc_ Effectivement, la trace verte devait être des poils. Je ne l'avais même pas remarqué. '-' 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 18 Posté(e) 23 janvier 2020 Holà @tentaclemonster! Pour un premier dessin je trouve ça franchement pas mal ! Evidemment comme tous il y a des erreurs à corriger mais je trouve que la construction de ton dessin (la façon de mettre en mouvement le renard) est très prometteuse ! Hâte de te retrouver dans les prochains chapitres ! A très vite 😉 Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 467 Posté(e) 23 janvier 2020 Salut @tentaclemonster, il a déjà une belle petite expression et le regard vif ton renard. Ça fera un super dp au chap 10 j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tentaclemonster 1 Posté(e) 23 janvier 2020 Merci à toutes et à tous pour vos messages encourageants ! ^o^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 165 Posté(e) 27 janvier 2020 Hey @tentaclemonster (mdr ton pseudo me tue, je l’adore), bienvenue à toi! Félicitations de t’être lancé! Et comme l’ont dit les autres, c’est vraiment pas mal pour un premier dp~ Tu as déjà appréhendé l’utilisation de différents tons d’une même couleur, ce qui aide à donner du volume~ Comme tu es au tout début, tu vas certainement progresser rapidement avec les premiers cours, tu vas gagner un temps fou~ Alors accroche-toi bien et souviens-toi de toujours t’amuser lorsque tu crées! o/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts