Kayro 1 Posté(e) 22 janvier 2020 Amis du jour, bonjour ! Ravie d'être à bord de ce merveilleux Galion ! Je me présente Karo, j'ai 28 ans et on me trouve en Occitanie. Niveau parcours, à mon souvenir j'ai toujours un peu dessiner, sans prendre de cours, et pendant une période j'avais mis le dessin de coté. Ca fait maintenant 3 ans que je me suis remise à mes crayons, et que j'aime expérimenter différentes techniques d'approche peinture, graff, craie.. donc je me suis laissée convaincre que je pourrais apprendre encore beaucoup de chose et technique avec le digital painting, et progresser. Quand je vois, vos progrès sur 1 an avec les comparaisons de vos réalisation, déjà bluffée ! Et je suis très enthousiaste à l'idée de progresser parmis vous ! Sur ceux, bonne journée à vous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 435 Posté(e) 22 janvier 2020 Salut et Bienvenue. Les cours sont très efficaces et très agréables. Ils prennent du temps (je mets bien plus d'une semaine par chapitre) mais ça en vaut vraiment la peine. Bonne progression ^^ "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,822 Posté(e) 23 janvier 2020 Bienvenue Kayro ! Remplis donc ta galerie ! Et commence les cours par les chapitres gratuits, poste dans les forums, tu auras de sretours par des pro. Tu vas voir toi aussi tu vas progresser si tu participes. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picatchouuu 18 Posté(e) 23 janvier 2020 Holà @Kayro 😊 Trop trop hâte de voir ce que tes connaissances en dessin tradi vont donner en digital painting ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! A très vite 😉 Picatchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts