Ptite_Perle 873 Posté(e) 27 décembre 2020 Coucou J'espère que vous avec été sage et que le père Noël vous à gâtés 🙂 Voici mon dessin que je viens de finir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 27 décembre 2020 Bien joué @Ptite_Perle un petit effort sur le philtrum et un éclat de lumière dans les yeux... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 27 décembre 2020 Coucou @Neuf150 Merci pour tes conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 27 décembre 2020 Bien, @Ptite_Perle après il y a des éléments anatomiques qui pourraient être améliorés. Es tu passée par le 1er chapitre du cours d’anatomie ? Ça vaut le coup. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 27 décembre 2020 @NEUF150 non je n'ai pas était voir les cours d’anatomies, demain j'irai faire un tour 🙂 Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 6 janvier 2021 Coucou Bon je suis pas très assidue sur les cours d'anatomies, mais je vais y revenir, la pour le moment j'ai étais happée par Baby Yoda 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Coucou Voici l'avancement de mon dessin qui n'est pas fini J'ai du mal avec le tonneau Modifié 23 janvier 2021 par Ptite_Perle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 24 janvier 2021 Coucou Voici le dessin finalisé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts