Aller au contenu

Premier Portrait


Recommended Posts

Coucou à tous

J'ai voulue me lancer comme une grande pour réaliser ce portrait. J'espère que je poste au bon endroit.

Je suis débutante avec ma tablette et le stylet, j'ai réaliser quelques cours ici.

J'aurais besoin de vos yeux avisés

Mon problème , c'est le visage , il faut trop lisse et je ne sais pas comment agir, il doit avoir aussi des soucis pour le nez et les joues

Merci par avance pour vos conseils et vos aides

Modèle et mon portrait

 

 

rs_1024x759-170407142939-1024.Peter-Dinklage-Game-of-Thrones.kg_.040717.jpg

thyrion3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ptite_Perle ! Eh bien pour une première je trouve que tu t'en sort plutôt bien moi ^^ Je dirais que ton principal souci en fait c'est plutôt que tu as utilisé un peu trop de brush différentes, cela donne en effet un peu trop doux à l'ensemble (manque de netteté). Je te rassure, on passe tous par là au début 🙂

La veste fait un bloc qui manque de volume : pour ça tu peux utiliser un calque par-dessus et jouer avec l'opacité ou le mode de transparence afin d'ajouter ombre (en bas) et lumière (niveau des épaules). Cela t'éviteras de repeindre ce que tu as fait. Ses pupilles sont un poil trop petites, il faudrait légèrement décalé celle de gauche (qui est  partiellement cachée) car cela donne l'impression qu'il ne regarde pas dans la même direction que l'autre.

Pour finir, je dirais que le nez fait plus plat sur ton illustration, il faudrait accentuer un peu plus les narines et ajouter quelques ombres pour donner plus d'épaisseur au bout du nez et la cicatrice ne se voit pas assez.

Comme je le disais, pour une première c'est vraiment pas mal, d'autant plus que tu n'as pas pris le sujet le plus facile à faire, rien que les cheveux et la barbe sont compliqués ! J'espère que ça t'auras un peu aidé en tout cas 😊

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !