AméAmé.art 5,295 Posté(e) 8 septembre 2020 Bon je ressuscite ce post pour mettre mes croutes x) J'ai entrepris de faire régulièrement des speedpainting de 1h environ pour travailler ma vitesse d'exécution (et aussi pour faire des trucs sans me prendre trop la tête ^^) Du coup j'aurais bien besoin de retours si vous voyez des choses à redire 0.0 pour l'instant c'est vraiment pas glorieux 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 8 septembre 2020 C’est un début @AmePalacroix mais pourquoi la roche a une rim light et pas le perso ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 8 septembre 2020 haha oui en effet je l'ai pas rajouté sur le perso 😅 Merci pour ton retour @Neuf150 ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts