Aller au contenu

Bazarland


Recommended Posts

@marianne Hello ! Merci pour ton message ! 🙂 

J'ai hâte de recréer des painting entier dans mon univers, pour l'instant je suis surtout focus a fond sur les cours et le dessin d'entrainement, je devrais prendre un peu de temps pour mes painting perso 😛 

Merci pour tes conseils très utiles ! En fait le plus dure c'est surtout d'arriver a se représenter mentalement la forme dans un certain angle de vue. Pour ce qui est de simplifier la forme avec plusieurs rectangle ou autre c'est vrai que ça aide beaucoup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton univers, il a l'air de regorger de plein de choses en tout genre. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour la suite 😉

Pour ce qui est des flingues, il y a une vidéo très intéressante de Kim Jung Gi sur ce sujet. Je pense que ça pourrait t'aider à  mieux comprendre la structure des armes. (je ne sais pas si on peut partager les liens mais sur youtube tape : "Kim Jung Gi - How to Draw Guns", tu trouveras facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@camote Merci beaucoup 😃 Hâte de pouvoir poster plus ! 

Yes ça fait un moment que je suis Kim Jung Gi,  c'est tellement fascinant de voir avec quelle fluidité il peut dessiner des scènes incroyable ! j'avais jamais vu cette vidéo pour dessiner des armes de poing, je viens de le faire, il y a toujours cette techniques de découper la forme souhaité avec des volumes basique, comme là avec ces barres de snickers 😛 Merci pour la vidéo by the way ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'idées originales avec les portraits ^^ le crâne avec le bandeau est sympa

Si ça peut t'aider tu peux aussi tester des exercices de volume comme avec les pistolets, mais avec les traits de construction du visage (comme andrew loomis par exemple, ou tu part d'une sphère) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luka Merci ! J'aime bien de temps en temps juste laisser le stylet faire ce qu'il veut ça peut donner des trucs sympa comme le crâne et d'autre un peu moin comme celui en bas a gauche haha 😛 

Je viens d'aller voir la méthode Loowis, je vais tester ça dans les prochains portraits ! Merci pour l'info 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver la bonne compo .. vivement le chapitre 9 sur la composition 😛 

Rider on the storm5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

Je coince un peu avec les nuages vers le monolithe, il ne se fonde pas assez dans le décor du fond je trouve, si quelqu'un connais une recette je suis tout ouïe 😛 

Rider on the storm7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ce perso, je bloque un peu, j'aurais bien aimer le mettre dans une sorte de jungle avec des troncs d'arbres cassé juste derrière mais je bloque pour trouver une composition efficace 

personnage manga2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde ! J'ai besoin d'aide 😃 je bosse sur une illustration perso, et j'aimerais avoir vos avis sur la composition et la perspective. il y a quelques chose qui ne va pas et je coince un peu 😛 Merci d'avance ! 

J'aimerais être sur que tout soit bon avant de pousser le rendu au maximum 🙂 

vieux schnok small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est toujours la même illustration que celle de ton post du 4 juin? Je demande parce que énormément de choses ont changées mais le perso masculin est exactement le même^^
Pour le coup, quelle est l'idée/le concept derrière cette illustration? Là perso j'ai du mal à comprendre le story telling, et ça aiderai beaucoup pour commenter la composition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge hello ! 

Alors oui du coup c'est toujours la même illustration, je suis un peu partit dans tout les sens haha..

L'idée c'est que les 2 personnages viennent de rentrer après une fusillade dans le bureau d'un mafieu. La femme est derrière le bureau pour récupérer des dossier sur le pc, pendant que l'homme monte la garde. 

Je pense qu'il va falloir que je reprenne la pose de l'homme, elle n'est pas du tout dynamique.. tu en pense quoi ? 

Merci d'avance pour ta réponse 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour faire comprendre cette histoire là (qui n'est pas très facile à faire comprendre^^), l'homme devrait effectivement avoir une pose plus dynamique et une expression du visage différente, "aux aguets", là on dirait qu'il pose oklm pour prendre une "photo cool" avec son arme et sa clope 😉
La femme aussi devrait être vraiment plus penchée sur le pc avec une autre expression dans son visage, là on dirait juste qu'elle jette un coup d'œil "vite fait" sur les éléments posés sur le bureau sans en avoir grand chose à faire, plus par ennui ou curiosité qu'autre chose. (aussi, fait attention à la perspective au niveau de ses pieds)
Aussi, les deux persos ont un style graphique différent, l'homme étant bien plus stylisé que la femme qui est déjà plus réaliste, ce qui n'était pas le cas dans ton post précédent!
Voilà, bonne continuation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoue que maintenan que j'ai cette image en-tête ça fait vraiment "pose selfie" ^^

Bien vu pour les pieds et le reste je vais réfléchir à tout ça !  

Il faut vraiment à l'avenir que je prenne bien le temps de construire une histoire autours de mon illustration, sinon j'ai tendance à essayer plein de truc et partir dans tout les sens. 

Merci pour ton retour très constructif 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde ! je reviens doucement dans ce coin après le challenge 11 qui m'as pris pas mal de temps 🙂 

J'ai attaquer une nouvelle illustration en début de semaine, l'idée c'est une souris qui veut aller chercher son morceau de fromage sans se faire piégé, j'ai envie de faire ressortir le coté dangereux du piège et le coté magique de la souris et de la lanterne donc si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur ! Merci d'avance 😃 

J'ai penser a ajouter la lumière de la lune dans ma scène, pour éclairer un peu le dessus de la tête de la souris ou même un peu du piège, je sais pas trop, je me dit que ça peut vite devenir too much non ? 

mouse and cheese 5.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...