Aller au contenu

Bazarland


Recommended Posts

Hello tout le monde, je vais poster tout mes croquis, travaux fini et wip ici, si vous avez des avis, des idées ou des conseils, évidemment je suis tout ouïe 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'univers de tes painting  🙂 C'est très instructif de voir tes aplats de couleurs.  Ton premier est ton painting de référence ? Si c'est le cas, le résultat final risque d'être très différents au vu de tes études vraiment réussies ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du premier de ce post. Celui avec le scorpion bizarre qui lit le journal 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui celui la haha 😛 c'est une création que j'ai fait a la base pour le challenge de la couverture de l'artbook mais finalement je n'arrivais pas vraiment a faire ce que je voulais.. il va falloir que je le finisse 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais le refaire après le chapitre sur la couleur. Cela devrait donner si tu appliques tout ce que tu as vu jusque là  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes carrément, c'est ce que je pensais, attendre d'en savoir un peu plus 😛 En tout cas merci a toi pour tes encouragements 😃 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit croquis fait tout vite inspiré d'une image sur pinterest, j'ai modifié a ma sauce après 🙂 Désolé pour les couleurs très saturé et les coup de feutres qui dépassent de partout, le papier absorbait trop l'encre :s 

20200206_115848.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'attaque une nouvelle illustration, c'est du déjà vu, mais je trouve ce genre d'univers tellement fou que j'ai voulu tester ça aussi 🙂 

Rider on the storm.jpg

Rider on the storm2.jpg

Modifié par Flinteastwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessin d'entrainement, pour les flingues, je prend un modèle pour le profil et après d'imagination j’essaie de les reproduire sous différents angles, quand c'est des angles droits ça passe à peu près, mais alors quand c'est des courbes.. bonjour la galère ^^ Si vous avez des conseils, je suis preneur 🙂 

entrainement guns.jpg

entrainement.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe faire un tour chez toi. Comme K-lys, j'aime bien cet univers avec tes robots et tes petits monstres.

C'est chouette de faire du dessin d'entraînement. Pour les courbes, j'ai peut-être un conseil à de donner, surtout au niveau des ellipses. Comme illustré dans mon petit croquis, une ellipse ne se termine jamais en pointes. Etant donné que c'est un cercle, les bords sont toujours arrondis, même dans les "coins" et même si elle est très fermée. Ce qu'on fait souvent, c'est tracer d'abord le rectangle extérieur, puis on en trace les médianes et de là on dessine quatre parties identiques bien arrondies et régulières. En réalité c'est plus compliqué car la perspective entre en ligne de compte aussi comme illustré sur le second exemple tiré d'un bouquin; mais ça c'est pour du dessin plus élaboré.

Concernant les cylindres, comme sur tes flingues par exemple, on trace d'abord le parallélépipède enveloppant (tu peux imaginer un cube puis des cubes à la suite) et après seulement on trace le cylindre et l'ellipse de la même manière, pour ne pas la voir en vue frontale (de face) alors que le cylindre est oblique.

 

ellipses.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...