Aller au contenu

Chapitre 1: Vai


Vai

Recommended Posts

Hello~ Voilà mon premier exercice! C’était très intéressant et agréable, un exercice super pour se forcer à maîtriser ses coups de brushs.

J’espère m’être suffisamment appliquée~ ☺️
 

 

 

85D762A8-71AB-4BB2-8BD6-4143FAC5778B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vai Bonjour, pour ce premier exo tu t'en sors bien je trouve au niveau des brush dur et soft , je dirais juste pour le triangle bleu vers la gauche il manque  juste une valeur plus soft et tranchée sinon continue ainsi  😊💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Ton exercice est très bien réussi, c'est du bon boulot. Pour ma part je trouve que c'est annonciateur de très bonnes choses pour la suite. je ne peux que t'inciter à continuer avec ce standard d'exigence.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Val1121 Hey! Merci pour ton retour instructif et encourageant, je vois ce que tu veux dire en effet tu as raison~ 😊
 

@Grimdor Ahh, merci pour ton commentaire aussi, c’est hyper motivant! Je continue sur ma lancée~

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et je reviens avec l’exercice 2,5! 
Honnêtement, l’exercice me terrifiait et j’étais persuadée que je n’arriverai jamais a faire d’aussi joli rendu que les autres élèves. Mais finalement en suivant bien les conseils du cours vidéo, en s’appliquant un peu (beaucoup) et avec de la volonté, on peut y arriver! 

Enfin, j’ai fait de mon mieux en tout cas, j’y ai passé pas mal de temps, et je crois que c’est a peu près aussi loin que mon courage me portera pour le moment pour cet exercice. ^^ J’avoue que j’ai vraiment pas eu la foi d’entrer davantage dans les détails pour le fond, mais j’espère quand même avoir atteint le but recherché.

 

47BB79CF-4CBD-49E5-9AFD-41A6C97AAA3B.jpeg
 

Modifié par Vai
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah joli boulot! Franchement bravo, ta silhouette est très bien réalisée, les effets de lumières sont très réussis, pour chipoter un peu j'aurai flouter un peu plus la ligne d'horizon mais sinon c'est nickel, good job!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @Schmax! Je suis heureuse que les heures passée sur cet exercice m’ont permis de bien le réaliser, et j’ai énormément appris sur cet exercice déjà. J’ai hâte d’appliquer ce nouveau savoir sur le prochain exo.

Ah et j’ai un peu accentué le flou dans le fond, est-ce suffisant? 

 

D231925E-A07D-43FA-A361-771726E62364.jpeg

Modifié par Vai
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, c'est super bien fait, bravo à toi! J'ai hate de voir la suite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton rendu, on pourrait croire que c’est la photo 😉. T'as super bien géré les ombres/lumières et détails sur le personnage. 

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahhh merci @mayrone! C’est le plus beau des compliments! ;A; Peut-être qu’un jour je reviendrai dessus pour travailler le fond aussi~

Modifié par Vai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau, la lumiere sur les vêtement est très bien retranscrite!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et me revoici avec l’exercice suivant qui m’a demandé des nerfs d’aciers! Je suis peut-être allée trop dans les détails mais ce fut enrichissant. 
Par contre je peux plus voir de paysages enneigés en peinture! * meurs *

C3539803-2247-4909-9E08-A6EDF4617973.jpeg.fb2383d103059a34bf5d93a4fe6dd0e2.jpeg

Modifié par Vai
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant tes montagnes ! J'aime beaucoup le "degré" de réalisme que tu as réussi à trouver et je trouve que la perspective donne une belle profondeur à ton painting. J'aurais aimé obtenir ce résultat sur le mien ^^

  • Merci ! 1
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça rigole plus :D, ben écoute nickel rien d'autre à ajouter vraiment pas mal du tout!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Jraf après les efforts monstrueux que ça m’a demandé, je suis contente de lire que le résultats est bon!^^

 

@Schmax Haha ouais je veux beaucoup progresser alors il faut se donner à fond! Merci pour ton retour~

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens par ici, mais si je dis whaou, je vais me répéter :classic_smile:, Je vais donc changer un peu: whoua! 

C'est très joli. Je trouve les cascades particulièrement réussies, tout dans la finesse et le détail. 

Je n'ai pas poussé aussi loin dans les détails, et pourtant il m'a déjà fallu de nombreuses heures :classic_unsure:. Beau travail

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les efforts ont payé, le résultat est là, tu peux être fière de ton travail, je trouve tes cascades particulièrement réussi 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nessat Whoua et whaou me vont tous les deux très bien! XD Je te rassure il m’a fallu ENORMEMENT d’heures de travail! J’en voyais pas la fin mais j’ai appris qu’avec de la volonté je pouvais finir même des projets qui me paraissent insurmontables! 💪🏻 Courage à toi aussi et merci pour le soutient!

 

@sarylline Merci beaucoup ça fait chaud au coeur! J’ai trouvé un brush qui donnait un effet très satisfaisant pour les cascades, et alors que je les réservaient pour la fin (car elles ne m’inspiraient vraiment pas confiance), j’ai pu les faire assez rapidement. Du coup, bonne surprise!

En tout cas merci de ton gentil commentaire~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Bon me revoici après ce « petit » break, et que voila-je? Un nouvel exercice est apparu! Donc voici mon petit monstre d’animation de l’exercice 3,5. Me demandez pas ce que c’est par contre hhh, moi je me mets à l’exo suivant! Enfin, je me mets à la rose que j’ai oubliée~

1D501485-D956-4CF0-9243-AD5D9F096F32.thumb.jpeg.c45a70fdf7c6b6b4fb112536edccdd27.jpeg

Modifié par Vai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...