Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap1 exo 2 et 2.5 et 3


steph16430

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ici mes 3 premiers paintings du chapitre 1.
J'attends d'avoir quelques retours pour poster les suivants...
Pour la femme et les montagnes, je ne suis pas trop rentrée dans les détails vu que c'est davantage pour poser les masses, j'espère que c'est suffisant.
Merci pour vos conseils.

Bien à vous.

 

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-OK.jpg.f20327fa48095a442b3f59f3742f37a1.jpg

1432690185_DPS-Prog-1-1-ex25_debut_OK.jpg.cf2b41425f126da87d9927c72622290f.jpg

photo_exercice_lasso1-OK.jpg.9d41f471ddde624106d8fed56181791f.jpg

Steph16430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Alors concernant ton premier exercice tu t'es en assez bien sorti, tu as juste les deux formes en haut de la colonne de droite qui ont un dégradé qui laisse un peu à désirer. Sinon pour le reste c'est vraiment du tout bon, good job.

 

Concernant le 2.5, tu as une bonne découpe de tes masses, c'est très propre. Par contre tu as des bords un peu trop irréguliers au niveau des bottes et le jaune de ton éclairage vers les rambardes ne correspond pas à la couleur de la référence. Pour répondre à ta question, oui c'est suffisant en l'état, après si tu as envie de pousser pour réinjecter les dégradés vu dans l'exercice précédent ça ne peut pas faire de mal, mais ça c'est toi qui voit :)

 

La montagne : nickel aussi au niveau de la découpe de tes masses. Le rendu de l'eau est ok, t'es resté vraiment très schématique au niveau du relief sur la montagne. Meme histoire que pour le 2.5, tu peux pousser d'avantage si tu en as envie pour expérimenter un peu les textures ou autre.

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grimdor

Et merci pour ton retour.

Je vais corriger les 2 dégradés et prendre le temps de rentrer dans les détails pour les 2 autres images.

Du coup pour la rose, c est-ce que je vais essayer de faire en essayant d'aller le plus possible dans les détails même si ça va me prendre beaucoup de temps!

A bientôt pour la suite...

  • J'aime 1

Steph16430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...