Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Après une surcharge de travail me revoici après 1 ans pour vraiment débuté le programme,

Je ne maitrise pas bien les couleurs donc j'ai juste fais un petit croquis. (un peu nul à chier mais c'est pas grave)

Cordialement

Sans titre-2.jpg

Modifié par Garcia Olivier
  • J'aime 1

Mais non c'est pas nul  à chier  ! 🙂 Au contraire je trouve qu'on sent que tu t'exerces depuis longtemps, malgré les choses à améliorer. Puis tu es là pour ça 🙂

Rebienvenue dans le Programme donc. Cette fois c'est la bonne, tu lâches rien. Mets-toi en place une bonne routine pour suivre le Programme, sois régulier et apprécie tes petites progressions.
Et on se retrouve au Chapitre 10 pour un avant/après mémorable 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Je suis très exigent avec moi-même d'où le nul à chier 😂!! 

Merci pour ton accueil ! J'ai des problème de concentration par moment du à la fatigue de mon travail, mais je prend mon temps et je me remet les vidéos le lendemain si j'estime que je n'étais pas  assez concentré.

Petite question en passant, je me fais des résumé de tes cours vidéos a l'écrit cela me prends du temps certes, mais sa me permet de bien comprendre les cours !! selon toi je continue ou perte de temps ??

Toujours au Chapitre 1 je sens que cela va être long 😂 !! mais oui on se retrouve au chapitre 10

• J'aime 1

Prends ton temps, c'est très demandeur, c'est normal. Ne va pas jusqu'à saturation. 🙂

C'est très bien de faire des notes, d'ailleurs tu n'es pas le premier à le faire héhé

Et tu as le même sujet épinglé pour les Chap 2 et 3.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.