Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 28 janvier 2020 Salut ! Je vais poster ici mes spitpaints que je fais assez rĂ©gulierement (dessin en 30 min sur un sujet) mes expĂ©rimentations avec photoshop / nouveaux brush etc ... et mes Ă©tudes d'images. HĂ©sitez pas a donner votre avis, poser des questions ou critiquer đ Le sujet du spitpaint aujourd'hui c'etait "Landing Shuttle" 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aro-ize   65 PostĂ©(e) 29 janvier 2020 c'est ultra stylĂ© ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 31 janvier 2020 Mes expĂ©rimentations du jour. Utilisation d'images de films, coup de brushs et masques de fusion. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Une autre sĂ©rie d'image, j'essaye d'avoir une approche plus cinĂ©matographique. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Nouvelle sĂ©rie d'expĂ©rimentations, sans photos. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
djahal   313 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 C'est top! 1 Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zendessin   394 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 J'aime beaucoup en particulier le dernier! 1 Surtout reste Zen!Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 DerniĂšre sĂ©rie pour aujourd'hui Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   360 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2020 TrĂšs cool tes 'expĂ©rimentations'! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,328 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2020 Je plussoie, c'est top. Ca me rappelle un peu Mandradjiev que j'affectionne particuliĂšrement. đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kitsune   39 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2020 Tu gĂšres! Tes valeurs, tes lumiĂšres... tu arrives Ă crĂ©er de superbes ambiances ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2020 Merci ça fait plaisir ! @Mao Mornity C'est carrĂ©ment inspirĂ© de son travail ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2020 DerniĂšre sĂ©rie et je passe a autre chose đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 Spitpaint de 30 min d'avant hier Le sujet Ă©tait : Headless  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 J'aime beaucoup ton style trĂšs graphique!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2020 RĂ©cents boulots 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Exercice de composition. Bataille medievale asiatique. Base 3D avec Blender et overpaint avec Photoshop ModifiĂ© 16 fĂ©vrier 2020 par Lionel Art 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,804 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 Les compos sont bonnes ! J'avoue que j'voudrais bien les voir en couleurs vu ce que tu postais plus haut đ 1 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 Si j'ai le temps j'en reprendrais une ou deux pour les faire en couleur đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 Modelisation d'une voiture avec l'outil Grease Pencil sur Blender. (20-30 min pour modĂ©lisĂ©) CAR02.mp4  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 TrĂšs cool tout ça, adepte de Jama ? đ 1 Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2020 Haha carrĂ©ment đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts