Lionel Art 41,950 Posté(e) 4 juin 2020 @Spax Merci ! C'est pas toujours évident d'avoir une autre vision sur un de ses dessins. C'etait une commission pour un client du coup j'avais pas trop de liberté dessus. Mais tu m'a donné envie de faire un petit upgrade dessus. Par contre je sais pas si c'est mon écran mais je trouve ton paint over un petit peu sombre. J'ai eu du mal a distingué le cavalier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chroma 4,734 Posté(e) 4 juin 2020 Du moment que le client est satisfait c'est parfait ahah ! Oui oui c'est parce-que je l'ai fais en quelques minutes donc je me suis pas ultra focus sur les noirs que j'aurais du baissé et j'ai pas ajouter de light sur le cavalier c'était surtout pour avoir les masses et l’atmosphère^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 4 juin 2020 Etudes rapides entre 2 projets 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 5 juin 2020 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 6 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 7 juin 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 8 juin 2020 Hello' et chouettes ambiances, ces études sont inspirés de screenshot de films? 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 8 juin 2020 Super coup de pinceau, bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 8 juin 2020 @Neileen Merci ! Pour la plupart oui, certaines sont des créations en mélangeant plusieurs photos. @Zeldaramis Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 21 juin 2020 Projet en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 28 décembre 2020 Ca faisait longtemps que j'avais rien posté ici du coup je reprends en postant une petite série d'études d'animaux et de squelettes 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 10 mars 2021 Premiere série de test de rendu d'une modé sur laquelle je suis entrain de bosser pour un projet perso 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 10 mars 2021 Turn_Light.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 mars 2021 Test de rendus avec un peu de compo et de sound design Samurai_Intro.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 avril 2021 Salut tout le monde ! Je vous partage un petit projet de test perso que j'ai fais aujourd'hui. J'ai réussi a connecter ma caméra de Blender a mon portable et je suis aller faire un petit tour dans mon appart. J'ai récupéré le mouvement de la caméra et j'ai construit une petite scène autour. Tous les assets de la scène viennent de Megascans. camera_2.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-k 1,371 Posté(e) 23 avril 2021 Petite réaction rapide sur ta galerie : merci de partager tout ça, il y a des choses très intéressantes, bravo pour tout ce taf !! J'aime particulièrement ce "lâcher prise" qu'on ressent dans tes paintings ou exos, ça va à l'essentiel et c'est souvent la chose la plus dure à atteindre. Bref, bravo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts