Brendou 6,585 Posté(e) 27 février 2020 Salut @Shozart , mais oui bien-sur , maintenant que tu me le dis ça me saute aux yeux cette "abération de perspective " ^^ ! Nan sérieusement le truc c'est que je trouvais que ça manquait de quelque-chose pour situer un peu l'image , un élément de décor , et j'ai bêtement copié un nénuphar trouvé sur google images sans réfléchir .. Mais oui c'est clair que niveau perspective c'est totalement faux . Je vais réctifier ça , et merci pour l'idée du château ou autre je n'y avais pas pensé . Mais maintenant je pense que ça donnera plus de "chârme" à l'image .. Je vais trouver quelquechose ! Merci pour les conseils et je reposte ça dès que çe sera fait 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 28 février 2020 Hello @ShozArt je reposte mon illus avec retouche . J'ai ajouté une ile très peu détaillée pour l'instant mais c'est juste pour voire si ça fonctionne mieux qu'avant . Merci d'avance pour les retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 2 mars 2020 Le 2/28/2020 à 11:03 AM, Brendouf a dit : je reposte mon illus avec retouche . J'ai ajouté une ile très peu détaillée pour l'instant mais c'est juste pour voire si ça fonctionne mieux qu'avant . Merci d'avance pour les retours ! Oui ca fonctionne beaucoup mieux ! N'oublie pas d'habiller ton décor entre le bateau et l'île, quelques vagues par ci par là, un bateau (histoire de donner une idée des proportions et de la distance) permettraient de gagner en profondeur et de lier ton premier plan avec l'arrière plan. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Le 3/2/2020 à 6:47 PM, ShozArt a dit : Oui ca fonctionne beaucoup mieux ! N'oublie pas d'habiller ton décor entre le bateau et l'île, quelques vagues par ci par là, un bateau (histoire de donner une idée des proportions et de la distance) permettraient de gagner en profondeur et de lier ton premier plan avec l'arrière plan. Salut @ShozArt , je poste donc le croquis retouché d'après tes conseils , merci d'avance ! Modifié 4 mars 2020 par Brendouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 9 mars 2020 Le 3/4/2020 à 1:19 PM, Brendouf a dit : Salut @ShozArt , je poste donc le croquis retouché d'après tes conseils , merci d'avance ! Bah voilà, on a une bonne notion de distance là, reste plus qu' à affiner un peu les traits du 2nd bateau. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts