Aller au contenu

BECAUSE I'M API


API

Recommended Posts

¡Hola a todos! 
Je me présente, API architecte de profession. J'ai 
passé un certain temps à concevoir et à dessiner des bâtiments et des espaces mais aujourd'hui c'est  le character design qui m'intéresse et pourquoi pas l'illustration de BD !
Depuis pas mal de temps, je pratique en autodidacte le dessin et l'illustration autant sur papier qu'à l'aide d'une tablette graphique, sur Photoshop autant que sur Clip Studio Paint. Avec plus ou moins d'assiduité et de résultats. Je n'étais donc par forcément ultra motivé, mais ça c'était avant !
Ma formation initiale ainsi que la magie d'internet m'ont permit , bien qu'aléatoirement, de glaner ici et là des techniques et des astuces. Celles-ci n'étant pas forcément adaptées ni à ma pratique ni à mon niveau il est clair que j'ai probablement loupé des choses essentielles pendant mon "apprentissage" et qui aujourd'hui me freinent énormément... En clair, c'est bien possible que j'fasse un peu n'importe quoi...
Il y a bien évidemment des Maîtres dont les illustrations me font rêver, et un peu déprimer aussi, je ne le vais pas le cacher.. Mais attention, je ne veux pas faire "aussi bien qu'eux", ni "mieux qu'eux" mais parvenir à trouver ma voie et mon style graphique et atteindre par moi-même les plus hautes cimes possibles !

Je suis donc ici pour achever mon apprentissage, apprendre aux côtés de cette communauté de vénérables aventuriers du digital painting pour devenir un jour le meilleur dresseur de tablette graphique! N'hésitez surtout pas à aller voir mes travaux et surtout à les critiquer! 
Et pour compléter cette présentation, les derniers de mes doodles, réalisé à l'aide de Clip Studio Paint !

 

"Ah! Et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit !"
API 

Doodle#2.jpg

Doodle#1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Api , je vois qu'en effet tu es déjà plutôt à l'aise avec une tablette et dans le dessin globalement , surtout n'hésite pas a rejoindre le discord dédiée de venir échanger avec nous tes connaissances qui peuvent s'avérer utile pour des débutant , néophyte et même de manière général . Et j'aime déjà pas mal ton style . A bientôt . 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes mots de bienvenue Lykoska ! J'ai rejoins le discord hier soir suite à ta suggestion mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher sur la question, je regarde ça sous peu! Je pense que les cours de Spartan sont déjà pas mal complets mais si je peux aider, j'en serais ravi!
A plus tard!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...