Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Digital Painting... pas pour moi -_-


DamonHardy14

Recommended Posts

Si je n'arrive même pas à réaliser les premières formes de l'exercice 1, j'imagine même pas la suite -_- La première en couleur ma désespérer, sa sera peut être plus simple samedi avec ma nouvelle palette qui elle aura la pression du stylet, mais bon j'y crois pas trop...

 

test-exo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @damonhardy14 !

 

Sans pression du stylet, tu t'en es très bien sorti. Avec de bon outils, tu devrais t'en sortir encore mieux.

 

Pour les formes, prends ton temps, concentre-toi sur l'inclinaison; un côté après l'autre. A partir de ce que tu as fait, il devrait suffire de rogner encore un peu les bords. Je ne vois rien d'irrécupérable.

 

Un dernier conseil, si cela peut t'aider. Commence par faire un premier calque avec la couleur de base sur lequel tu vas te concentrer seulement sur la forme. Ensuite, fais un calque par dessus, en écrêtage, pour travailler les dégradés. Dès que tu es satisfait, fusionne ces deux calques et continue (tu peux même travailler chaque dégradé / couleur sur un calque séparé et tout fusionner à la fin).

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé au calque avec la couleur de base, je vais essayer tout sa samedi avec ma nouvelle palette et je re-posterai cela ce weekend, merci pour les conseils en tout cas, parce que la première forme en couleur sa fait quelques jours que j'essai de la faire... sur feuille j'ai eu aucun souci pour le faire mais sur palette... c'est une autre histoire... J'espère y arriver un jour  quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : si tu n'as pas de pression du stylet, c'est NORMAL que tu aies un mal de chien. Il te faut du matériel adapté. Ce sera je pense le jour et la nuit !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...