Aller au contenu

Problème de réglage des brush


Zazouch

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je suis sur CSP et ça commence bien, je n'arrive pas à faire les réglages de base des brush....

J'ai beau cocher que c'est en fonction de la pression du stylet, ça ne change ni l'opacité ni la taille du trait. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que j'avais les variations d'opacité il y a 2 jours sans que je demande rien, et là, mon trait reste désespérément opaque.

(j'ai tenté avec différents réglages au niveau de la valeur minimum mais ça ne change rien, idem sur la courbe du graph) 

J'ai surement dû changer un paramètre quelque part qui m'a mofifié des paramètres, mais quoi et où...

Je n'arrive pas non plus à revenir aux parametres initiaux du logiciel (pensant que ça résolverait mon problème). J'ai fini par trouver comment tout réinitialiser mais ça n'a rien changé.

Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ? Help 

Merci beaucoup

DSC_1024.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre mon problème.

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre voici la manip :

Désinstaller CS et CSP

> (C:)> Utilisateurs> (utilisateur)> Documents> CELSYS ← Modifier ce nom de dossier. ("CELSYS--" etc.)  (la simple désinstallation/réinitialisation n'a pas changé mon problème )

Réinstaller CSP

 

Problème résolu !

Demain je vais pouvoir tester les cours et exercices !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...