Aller au contenu

Galerie VeganFox


VeganFox

Recommended Posts

Hello ! De retour après de long mois d'absence ^^ Je m'étais absenté pour me concentrer sur des travaux persos, et je me suis dis que j'en posterais quelques uns ici ! Je serais ravis d'avoir des retours sur mon travail ! 

Si sa vous tente vous pouvez voir mon portfolio complet à pew_pew.artstation.com

Bon week end !

sp_060.jpg

sp_068.jpg

sp_069_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, on ne peut qu'admirer, il n'y a rien a ajouter, c'est vraiment du très beau travail, l'armure doré du premier est superbe ! les mouvement du dernier aussi !et pour celui du milieu, on comprends toutes l'histoire que tu veux nous raconter ! c'est ouf! c'est vraiment très stylé ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tes illustrations ont une composition très forte et très cinématographique! C'est vraiment super!

Je n'ai rien à dire sur la composition, le choix de couleur et l'ambiance qui sont vraiment très bien. Mais il y a quelques éléments qui dénotent un peu lorsque l'on s'attarde.

La première: rien à dire.
La deuxième: L'eau me paraît très rigide et calme alors qu'un personnage énorme en ait sorti. Le design de la ville au fond est plutôt simple et dénote avec la richesse du reste. Peut être que l'ajout d'éléments, de formes plus complexes et ou fortes apporteraient de la richesse à ce niveau. A moins que ce soit trop contrasté pour la distance. Je ne sais pas trop.
La troisième: Le feu est très rigide, je pense aux bords presque rectangulaire, et pas très lumineux et contrasté. Il y a des coups de brushs qui semblent "aléatoire" et il semble être plat, c'est à dire qu'il n'y a pas de flammes qui vont vers le haut ou le bas.

Bon courage pour la suite!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours ! Je suis d'accord avec ce que tu dis, je n'avais même pas pensé à la rigidité de l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton style est vraiment top. Un coté dark fantasy très réussi. J'aime beaucoup la pose "contemplative" du premier, le coté grandiose du deuxième et le dynamisme du dernier.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...